fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams livre sa théorie sur un personnage disparu!

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams livre sa théorie sur un personnage disparu!

Interviewée par Uproxx, Maisie Williams - alias Arya Stark dans "Game of Thrones"- donne sa théorie sur un personnage disparu depuis quelques saisons.

Attention! Cet article contient des spoilers.

A quelques semaines du début de la saison 6 de Game of Thrones, Maisie Williams s’est confiée sur le sort d’un personnage connu de la part des fans.

Maisie Williams: « Je pense que Syrio Forel est toujours en vie »

Alors que les fans de Game of Thrones se focalisent sur le cas Jon Snow, Maisie Williams donne sa vision sur un personnage inaperçu depuis la saison 1, à savoir son maître d’épée Syrio Forel. A La fin de la saison 1, ce dernier se bat en duel avec les hommes des Lannister et se retrouve défait par Meryn Trant, bien qu’on ne voit pas son corps.

L’actrice britannique se livre: « Je me disais toujours que Syrio Forel était encore en vie. J’ai toujours eu ma propre théorie et pour moi, Jacquen et Syrio étaient une seule et même personne ». Mais les réalisateurs ont vite mis fin au suspens en annonçant que Syrio était mort. Cela dit, Maisie Williams pense que Syrio pourrait revenir dans les romans de George R.R.Martin.

Game of Thrones: Maisie Williams ne porte pas Hollywood dans son coeur

Interviewée il y a quelques jours par le magazine Instille, Maisie Williams avait fustigé le comportement de certaines stars hollywoodiennes: « Hollywood n’est pas le mal, tout est juste totalement faux-cul. Si vous aimez vous faire de faux amis le temps d’une soirée et vous amuser, c’est parfait! »

L’actrice poursuit: « Tout le monde sait que ce sont des conneries. Du coup, ils sortent, ils s’amusent. Personne n’apprécie vraiment les autres personnes qui sont présentes, mais ça ne les empêche pas de prendre du bon temps. Je n’ai aucune envie de faire semblant d’être l’amie de qui que ce soit le temps d’une soirée. Cela m’ennuie profondément. »

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir les derniers trailers.

Photo DR