Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams dénonce les « faux-culs » d’Hollywood!

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams dénonce les "faux-culs" d'Hollywood!

Dans une interview donnée au magazine Instille, Maisie Williams -alias Arya Stark dans "Game of Thrones"- tacle l'attitude de certaines stars d'Hollywood.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Maisie Williams ne mâche pas ses mots! Dans son interview, la jeune britannique à l’affiche de la saison 6 de Game of Thrones semble beaucoup s’ennuyer dans les soirées hollywoodiennes.

Maisie Williams: « Tout est totalement faux-cul à Hollywood »

L’interprète d’Arya Stark n’a pas vraiment d’estime pour l’attitude de certaines stars hollywoodiennes: « Hollywood n’est pas le mal, tout est juste totalement faux-cul. Si vous aimez vous faire de faux amis le temps d’une soirée et vous amuser, c’est parfait ! »

Elle poursuit: « Tout le monde sait que ce sont des conneries. Du coup, ils sortent, ils s’amusent. Personne n’apprécie vraiment les autres personnes qui sont présentes, mais ça ne les empêche pas de prendre du bon temps. Je n’ai aucune envie de faire semblant d’être l’amie de qui que ce soit le temps d’une soirée. Cela m’ennuie profondément. »

Game of Thrones: Arya moins présente à l’écran dans la saison 6

Maisie Williams préfère se consacrer à sa carrière d’actrice et passer du temps avec ses amis. La jeune actrice dénonce ensuite le peu de rôles d’envergure pour les femmes à Hollywood: « Je ne veux pas faire de films de studios car certains scénarios sont vraiment mauvais. Je n’avais jamais réalisé que les rôles proposés aux femmes étaient si plats avant de lire beaucoup de scénarios et de passer beaucoup d’auditions. »

Dans une interview donnée il y a quelques semaines à Express.uk, Maisie Williams donnait quelques détails sur la visibilité de son personnage dans la saison 6: « Arya sera beaucoup moins présente dans cette saison que dans les précédentes, mais son évolution coulera toujours de source. Je passerai au second plan. Tous les personnages seront susceptibles d’être au cœur d’un arc narratif extraordinaire qui se révèlera au court de la saison sans pour autant occuper l’image. »

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR

Afficher +