fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams avoue « ‘n’avoir jamais vu Harry Potter »!

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams avoue « ‘n’avoir jamais vu Harry Potter »!

Interviewée par Le Point, Maisie Williams - alias Arya Stark dans "Game of Thrones" - a avoué n'avoir jamais pris le temps de regarder "Harry Potter".

Attention! Cet article contient des spoilers.

A quelques semaines du début de la saison 6 de Game of Thrones, Maisie Williams a fait une sortie surprenante en déclarant qu’elle n’avait jamais vu ni lu Harry Potter et Le Seigneur des Anneaux.

Maisie Williams: « Je sais, c’est nul. Je suis parfois haïe pour ça »

Restée très discrète sur la saison 6 de Game of Thrones, Maisie Williams a répondu avec une pointe d’humour aux questions du Point, en évoquant d’abord son personnage préféré dans la série: Ygritte. La Britannique aurait souhaité voir le personnage interprété par Rose Leslie monter sur le trône de Fer.

Maisie Williams se confie ensuite sur son super-héros préféré: Spider-Man, « très stylé ». Et quand on lui demande son avis sur Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux, l’actrice avoue n’avoir jamais vu ou lu ces deux sagas cultes. « C’est vraiment nul, je sais. Des gens me haïssent pour ça. »

Game of Thrones: Maisie Williams, célèbre pour ses sorties remarquées

Connue pour ne pas garder sa langue dans sa poche, la jeune actrice avait récemment fustigé le comportement de certaines stars hollywoodiennes dans une interview donnée au magazine Instille. « Hollywood n’est pas le mal, tout est juste totalement faux-cul. Si vous aimez vous faire de faux amis le temps d’une soirée et vous amuser, c’est parfait ! »

Elle ne s’arrête pas là. « Tout le monde sait que ce sont des conneries. Du coup, ils sortent, ils s’amusent. Personne n’apprécie vraiment les autres personnes qui sont présentes, mais ça ne les empêche pas de prendre du bon temps. Je n’ai aucune envie de faire semblant d’être l’amie de qui que ce soit le temps d’une soirée. Cela m’ennuie profondément. »

Maisie Williams préfère rester proche de ses amis. L’interprète d’Arya Stark donne rendez-vous le 24 avril, pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR