fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams (Arya Stark) est restée aveugle sur le tournage!

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams (Arya Stark) est restée aveugle sur le tournage!

Interviewée lors des SAG Awards par Vulture, Maisie Williams (Arya Stark) évoque ses conditions de tournage pour la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones est désormais terminé, Maisie Williams revient sur ses conditions de jeu et les caractéristiques d’Arya Stark.

Maisie Williams: « Mes lentilles de contact étaient vraiment douloureuses »

A la fin de la saison 5, Arya perd la vue chez les sans-visages, au moment où elle découvre son propre cadavre. L’actrice a dû donc porter des lentilles de contact sur le tournage pour incarner du mieux possible son personnage.

Maisie Williams évoque ses difficultés sur le tournage. « J’étais super confiante à la fin de la saison 5 genre ‘Pas de problème de les porter, je peux faire avec’ mais ça a franchement été du boulot ! » La Britannique poursuit: « Elle étaient vraiment douloureuses, c’étaient des trucs énormes et épais. Prétendre que l’on est aveugle est effectivement plus simple quand on ne voit vraiment rien. Donc j’ai fini par les aimer. Pour les gros plans c’était génial, mais pour les plans d’ensemble, j’étais plus en mode ‘On peut les retirer ? C’est okay si on les retire ?’ ».

Game of Thrones: une saison 6 très spéciale

Arya Stark sera une des attractions majeures de la saison 6 de Game of Thrones. La famille Stark est actuellement disséminée, avec les disparitions de Robb, Ned, Catelyn et les absences de Bran et Rickon. La saison 6 aura pour particularité de devancer pour la première fois les romans de George R.R.Martin.

L’auteur américain était lui-même surpris par une telle perspective: « Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. » A-t-il déclaré sur son blog officiel.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir les trois derniers teasers.

Photo DR