fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams (Arya Stark) parle de la fin de la saga!

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams (Arya Stark) parle de la fin de la saga!

Dans une interview accordée à Digital Spy, Maisie Williams - alias Arya Stark dans "Game of Thrones" - aborde la fin de la série d'HBO.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones débarquera dans moins de deux mois, Maisie Williams aborde la fin de la série dans une interview accordée à Digital Spy.

Maisie Williams: « Il faut savoir quand arrêter »

« Anyone can be killed » Les fans se souviennent de cette phrase assénée par Arya Stark à l’éncontre de Tywin Lannister. Mais les séries aussi ont une fin. Maisie Williams évoque celle-ci dans son interview: « Depuis le début, les producteurs ont toujours su qu’il y aurait une fin. Je pense que les gens doivent savoir quand il faut arrêter. Parfois, les gens font les choses jusqu’à la mort. Si vous étiez cupides et que vous en faisiez plus et encore plus, vous n’auriez jamais les séries que l’on a en ce moment. C’est tellement facile d’être excité et de ne pas vouloir que cela se termine. »

Un véritable avertissement lancé à l’encontre de ceux qui voudraient voir la saga durer éternellement. La Britannique ne voit aucun mal à ce que la fin de Game of Thrones soit déjà tracée dans la tête des scénaristes: « Cela fait partie de nos vies depuis si longtemps, mais je suis vraiment contente que tout le monde a pris la décision de terminer l’histoire ».

Game of Thrones: une saison 6 très spéciale

Les producteurs d’HBO seraient partis dans l’optique de terminer la série au bout de huit saisons. En attendant, la saison 6 aura pour particularité de devancer pour la première fois dans l’histoire de la saga les romans de George R.R.Martin. Les scénaristes auront donc les mains libres et les fans ne pourront plus aller chercher des indications dans les livres, pour connaître la suite des évènements.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’au 24 avril prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR