fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams (Arya Stark) se confie sur le sort de Jon Snow!

Game of Thrones Saison 6: Maisie Williams (Arya Stark) se confie sur le sort de Jon Snow!

Lors d'une interview donnée lors des London Critic's Choice à HeyUGuys, Maisie Williams - alias Arya Stark dans "Game of Thrones" - évoque le cas Jon Snow.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones est terminé, Maisie Williams donne son point de vue sur la retour de Jon Snow.

Maisie Williams: « Toutes les pièces du puzzle s’assemblent »

L’actrice a évoqué l’intrigue autour d’Arya dans la saison 6: « Mon histoire cette année était vraiment sympa, c’était cool à lire et cool à faire et j’espère que ça plaira aux téléspectateurs. » Les fans se souviennent qu’Arya perd la vue chez les sans visages à la fin de la saison 5.

« Les lentilles m’ont fait horriblement mal et m’ont fait gonflé les yeux, mais ça a bien rendu dans la série et c’est tout ce qui compte. J’adore jouer Arya et j’ai beaucoup aimé la façon dont son intrigue s’est construite dans la saison précédente. Je suis passée de la domestique qui lavait tout le temps par terre pendant plusieurs épisodes au meurtre de Meryn Trant. » A annoncé l’actrice.

Game of Thrones: une saison 6 très particulière

Maisie Williams donne enfin une piste sur le retour de Jon Snow: « Toutes les pièces du puzzle s’assemblent et je pense que les fans vont adorer. Il y a certaines scènes impressionnantes que j’ai lues et que j’ai hâte de voir ! Je discute avec des gens et ils sont tous comme ça « Jon Snow, est-il de retour ? » et cela me brise vraiment le cœur car les gens disent « oui, mais il va revenir n’est-ce pas ? ». C’est un grand coup de théâtre mais je ne peux pas dire comment il reviendra ». De quoi nous donner très envie de voir la suite.

Cette saison 6 aura la grande particularité de devancer les romans de George R.R.Martin. L’auteur américain avait annoncé sur son blog officiel: « Le livre n’est pas terminé. Ce n’est pas comme si j’allais le finir demain ou la semaine prochaine. Il y a encore beaucoup à écrire. Des centaines de pages. Des douzaines de chapitres. »

Rendez-vous à la fin avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR