fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Un lieu de tournage spécial pour Daenerys!

Game of Thrones Saison 6: Un lieu de tournage spécial pour Daenerys!

Le site Watchers on the Wall a révélé que Daenerys Targaryen tournera une scène dans un lieu très spécial durant la saison 7 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, Daenerys Targaryen aura droit à une scène dans un lieu emblématique de la saga de George R.R.Martin.

Khaleesi dans le DragonPit

Ce lieu en question se nomme le Dragonpit. Il s’agit d’un vieux bâtiment situé sur les hauteurs de Port-Réal que les fans des romans de George R.R.Martin connaissent. Le Dragonpit était en fait utilisé depuis des siècles par la Maison Targaryen pour abriter les Dragons. Depuis, le lieu a été détruit et l’endroit est peuplé de ruines. L’équipe de Game of Thrones compte se rendre à Santiponce, une province de Séville en Espagne pour tourner ces fameuses scènes.

Une information qui permet également de confirmer l’arrivée de Daenerys à King’s Landing. Durant la scène finale de la saison 6, on voit la Mère des Dragons avec toute son armada mettre le cap sur la Capitale de Westeros.

Game of Thrones: Cersei abat-elle ses dernières cartes?

La soeur de Jaime a fraichement été couronnée Reine des Sept Royaumes, après être venue à bout des Moineaux. Cersei a utilisé la méthode forte, en faisant sauter le Septuraire de Baelor à l’aide du feu grégeois installé par le Roi Fou. Le seul imprévu, le suicide de son fils Tommen, qui pourrait envenimer la relation entre Cersei et Jaime.

Ne disposant pas d’une grande force armée, Cersei devra trouver une solution pour contrer Daenerys et ses Dragons, qui foncent tout droit vers le Trône de Fer. « Ce qui donnait une certaine humanité à Cersei, c’était ses enfants. Ils sont partis maintenant. Son père est parti. Son frère Tyrion est parti. Il n’y a plus personne pour lui dire ce qu’il ne faut pas faire, qu’elle est stupide, qu’elle n’est qu’une femme. Je pense que lorsque Jaime la regarde avec tout sauf bonheur lors du couronnement, elle a un petit moment du style « Va te faire foutre ». Ça va être une saison vraiment très intéressante pour eux. Vers quoi se dirigent-ils ? Leur relation est tellement toxique maintenant… » A précisé Lena Headey dans une interview donnée à The Wrap.

Les fans de Game of Thrones deviant patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR