fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Liam Cunningham révèle la présence d’un nouveau personnage connu dans les romans!

Game of Thrones Saison 6: Liam Cunningham révèle la présence d’un nouveau personnage connu dans les romans!

Interviewé par IGN, Liam Cunningham - alias Ser Davos dans "Game of Thrones"- révèle la présence d'un nouveau personnage issu des romans dans la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

A quelques jours du début de la saison 6 de Game of Thrones, Liam Cunningham fait de nouvelles révélations auprès d’IGN. L’acteur irlandais a évoqué la présence dans la série d’HBO d’un personnage issu des romans de George R.R.Martin.

L’acteur revient sur la bande-annonce

Les fans de Game of Thrones sont de plus en plus excités au fur et à mesure que la saison 6 approche. Liam Cunningham, alias Ser Davos Mervault, évoque l’extrait dans la dernière bande-annonce où son personnage apparaît et assène les mots suivants: « La véritable guerre est entre les vivants mais ne te méprends pas, les morts sont sur le point d’arriver ».

Mais à qui parle-t-il? L’acteur irlandais donne sa réponse: « La personne à qui je m’adresse est une jeune actrice fabuleuse que vous n’avez pas encore rencontré, qui s’apprête à faire son entrée, qui est Lyanna Mormont ». Cette dernière n’est autre qu’une jeune fille âgée de 10 ans dans les romans, se faisant surnommer The Lady of Bear Island. Il s’agit de la nièce de l’ancien commandant de la Garde de Nuit Jeor Mormont, et de la cousine de Ser Jorah Mormont.

Game of Thrones: une saison 6 qui s’annonce très sombre

Vengeances, affrontements, rivalités. La saison 6 de Game of Thrones suscite un grand nombre de questions parmi les fans, à commencer par le sort de Jon Snow, dont on aura des éléments de réponses durant le premier épisode. Des personnages comme Thoros de Myr ou encore Bran Stark feront leur retour et les réalisateurs nous promettent de nombreuses surprises.

De leur côté, les Lannister sont en grave difficulté à King’s Landing, avec la présence des Moineaux, qui ont fait subir quelques épreuves à Cersei avec la fameuse Marche de la Honte. On a hâte de découvrir comment tout cela va tourner. Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour voir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir les dernières vidéos.

Photo DR