fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Lena Headey fait le show chez Jimmy Kimmel (vidéo)!

Game of Thrones Saison 6: Lena Headey fait le show chez Jimmy Kimmel (vidéo)!

Lena Headey - alias Cersei Lannister dans "Game of Thrones" - s'est livrée à des imitations hilarantes de bachelorettes dans l'émission de Jimmy Kimmel.

Lena Headey ne manque pas d’humour! Malgré le côté sombre et impitoyable de son personnage dans Game of Thrones (Cersei Lannister), l’actrice est capable de se livrer à des petits jeux déconcertants.

Lena Headey, une prestation remarquée chez Jimmy Kimmel

Dans cette émission très connue Outre-Atlantique, l’actrice s’est prêtée à un petit jeu, dans lequel elle devait reprendre toutes les insultes que se disent entre elles les candidates pour le fameux TV Show, Bachelor. Verre à la main, Lena Headey a pris une posture proche de celle de Cersei Lannister.

Animée d’un grand sens de l’humour, Lena Headey prend donc l’attitude très hautaine de Cersei, se moquant des candidates. Le public en est resté hilare. On vous laisse découvrir cette séquence:

Game of Thrones: une saison 6 très particulière

L’actrice a terminé le tournage avec toute l’équipe il y a quelques semaines. Cette saison 6 de Game of Thrones aura la particularité de devancer les romans de George R.R.Martin. « Le livre n’est pas terminé. Ce n’est pas comme si j’allais le finir demain ou la semaine prochaine. Il y a encore beaucoup à écrire. Des centaines de pages. Des douzaines de chapitres. » A déclaré l’auteur sur son blog officiel.

« Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. » Poursuit-il.

Rendez-vous le 24 avril prochain pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO. Cliquez ici pour voir les trois derniers teasers diffusés par HBO, avec les familles Lannister, Stark et Targaryen.

Photo DR