Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Lena Headey critiquée pour avoir fait appel à une doublure, elle répond

Game of Thrones Saison 6: Lena Headey critiquée pour avoir fait appel à une doublure, elle répond !

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Lena Headey alias Cersei dans Game of Thrones, est revenue sur le fait qu'elle ait fait appel à une doublure pour une scène de la saison 5

Dans la saison 5 de Game of Thrones, les fans de la série ont pu assister à la marche de la honte de Cersei Lannister. Mais voilà, ce n’est pas l’actrice Lena Headey qui joue cette scène mais une doublure. Dans une interview pour Entertainment Weekly, la jeune femme est revenue sur les nombreuses critiques qu’elle a dû essuyer après cette scène.

Lena Headey répond aux critiques !

Souvenez-vous, dans la saison 5, Cersei qui est incarnée par Lena Headey, doit faire une marche de la honte, entièrement nue et les cheveux rasés. La reine de Game of Thrones a dû traverser ainsi toute la ville et subir les insultes et les obscénités de la foule déchaînée. Mais voilà, pour cette scène, Lena Headey a dû faire appel à une doublure. Très critiquée par ce choix, Lena Headey s’est expliquée lors d’une interview pour Entertainment Weekly.

L’actrice de Game of Thrones confie : « Certaines personnes ont pensé que j’étais une moins bonne actrice parce que je n’ai pas sorti mes seins. C’était vraiment un peu choquant ». Certains des détracteurs de l’actrice, elle aurait fait exprès de choisir une jeune femme au corps de rêve. A ce sujet là, Lena Headey déclare : « En tant que femme, cela me rend dingue. Je ne ferais jamais ça. Parce que pour moi, rien de tout ça n’est lié à la vanité, rien ».

Bran Stark revient en force dans Game of Thrones !

Pour tous les fans de Game of Thrones et de la famille Stark, Bran Stark est de retour dans la saison 6. Absent durant la saison 5, l’acteur Isaac Hempstead-Wright s’est confié à Télé-Loisirs. Le jeune homme explique les raisons de son absence et avoue : « Si vous avez lu les livres de George R. R. Martin, vous savez que Bran Stark suit un long entraînement auprès de la corneille aux trois yeux. Cet apprentissage n’étant pas très cinématographique, David Benioff et D. B. Weiss, les deux créateurs de la série, ont décidé de donner un «congé» d’une saison à mon personnage. C’est la raison pour laquelle Bran est absent de la saison 5. Je pense que c’était une sage décision. Mon retour en saison 6 n’en sera que plus fort ».

Isaac Hempstead-Wright poursuit en déclarant : « Un matin, j’ai reçu un mail de mon agent m’annonçant que les producteurs voulaient me voir. Quand un acteur de Game of Thrones reçoit un message de ce type, c’est que son personnage va y passer. J’ai vraiment cru que Bran Stark allait mourir ! Alors, quand on m’a déclaré que ce n’était finalement qu’une disparition pour une saison, croyez-moi, j’étais soulagé ! ».

Afficher +