fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: « Kit Harington était très abusif » selon les showrunners !

Game of Thrones Saison 6: « Kit Harington était très abusif » selon les showrunners !

Dans une interview pour Zap2it, les deux showrunners de Game of Thrones, David Benioff et Dan Weiss se sont confiés sur le départ de Kit Harington, alias Jon Snow

J-3 avant le grand retour de Game of Thrones sur nos petits écrans ! La principale question que se pose les fans sur la saison 6 est : Jon Snow est-il vraiment mort ou non ? De nombreux acteurs de la série ainsi que les showrunners ont révélé que Jon Snow était bel et bien mort. Dans une interview pour Zap2it, David Benioff et Dan Weiss, les deux showrunners de Game of Thrones, se confiés sur le départ de Kit Harington alias Jon Snow.

Kit Harington aurait-il pris la grosse tête ?

Comme on vous le disait, Jon Snow qui était incarné par Kit Harington a été tué dans le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones. L’équipe de tournage a donc dit au revoir à l’acteur présent depuis la saison 1. Lors d’une interview pour Zap2it, David Benioff et Dan Weiss sont revenus sur ce départ et à la surprise générale, ils s’avouent contents. Dan Weiss exlique : « Jon Snow était quelqu’un de central à l’histoire, était présent depuis si longtemps, les fans s’étaient investis en lui d’une façon extrêmement forte. Il y a un certain niveau de violence, physique et mental, que vous ne pouvez plus supporter en tant qu’être humain. Les gens regardent Kit et sont en mode ‘Oh, il est trop mignon. Il doit être vraiment sympa’. Alors que nope, c’est un monstre ».

David Benioff poursuit en déclarant : « Les gens doivent comprendre qu’à un certain moment, Kit Harington était devenu un véritable monstre. Le supprimer du show était devenu impératif pour notre santé et le bien-être de l’équipe – sa sécurité notamment – parce que franchement, il était très abusif ».

Kit Harington content d’être mort dans Game of Thrones !

Qu’on mette les choses au clair, Jon Snow est mort. Le personnage préféré des fans de Game of Thrones ne sera pas dans la saison 6, qui début le 24 avril. Alors comment Kit Harington vit-il sa nouvelle vie loin des tournages ? L’acteur a répondu à cette question lors d’une interview pour Timeout. Il avoue : « Je suis un mec de Londres, c’est ma maison, j’aime tellement cette ville. En ce moment je suis toujours entouré de mes amis et ma copine. D’une certaine manière, c’est l’une des raisons qui m’a fait accepter ce job ».

L’acteur de Game of Thrones déclare ensuite : « La vie privée devient compliquée quand vous commencez à connaître le succès, même si le plus difficile est d’être éloigné aussi souvent et longtemps. Ce qu’il y a de plus difficile avec le fait d’être dans Game of Thrones et à la télé, c’est à quel point on ressent la solitude ».

Plus que quelques jours avant le grand retour de Game of Thrones ! Courage !