fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Kit Harington et Sophie Turner ensemble sur le tournage!

Game of Thrones Saison 6: Kit Harington et Sophie Turner ensemble sur le tournage!

D'après le site Watchers on the wall, Kit Harington et Sophie Turner - alias Jon Snow et Sansa Stark dans Game of Thrones - ont été vus en Irlande du Nord.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Cette sixième saison de Game of Thrones pourrait bien être celle des retrouvailles entre des membres de la famille Stark. D’après nos dernières informations, une scène de bataille épique aura lieu durant l’épisode 9. Sansa pourrait retrouver son demi-frère, Jon Snow.

Game of Thrones: une grosse bataille à venir

Comme lors de chaque saison, le neuvième épisode de la saga réserve énormément de surprises, à l’image du Red Wedding ou la bataille de Hardhome. Cette fois-ci, une grosse bataille entre Jon Snow et Ramsay Bolton aura lieu dans la prochaine saison. Disparu à la fin de la saison 5, le Lord Commandant a été vu sur le tournage, notamment dans une discothèque de Belfast. Une information qui donne du crédit à la théorie de la résurrection de Jon Snow par Mélisandre. On peut aussi imaginer qu’il s’agira d’un rêve.

La bataille en question serait nommée The Battle of the Bastards/La bataille des Bâtards, et opposerait donc des proches de Jon Snow à Ramsay Bolton et ses dominions, notamment les Karstarks.

Jon et Sansa réunis?

Autre personnalité remarquée sur le tournage en Irlande du Nord: Sophie Turner, alias Sansa Stark, qui a été vue à Saintfield. L’épouse de Ramsay Bolton pourrait repartir vers le nord, retrouver son frère Rickon et son demi-frère Jon Snow. Aucune photo n’a pour l’instant été dévoilée.

L’actrice a déclaré au micro de TV Line: « Pendant les précédentes saisons, tous les personnages étaient séparés, loin les uns des autres. Il y avait des histoires un peu partout, c’était très éparpillé. Mais cette année, dans la saison 6, toutes les pièces du puzzle se retrouvent enfin, et tout commence à faire sens. C’est très excitant. »

Sansa s’enfuit en compagnie de Theon Greyjoy/Reek à la fin de la saison 5. Elle pourrait jouer un rôle majeur dans cette future bataille. Seront également présents la prêtresse rouge Mélisandre (Carice Van Houtem), Ser Davos Mervault (Liam Cunningham) et Petyr Baelish (Aidan Gillen). Une scène qui réunira donc de très nombreuses personnalités de premier plan de la saga de George R.R.Martin.

Les fans devront patienter au moins jusqu’à fin avril pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones, la chaîne HBO ayant repoussé la date de diffusion.

Photo DR