fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Kit Harington a dû mentir aux acteurs et à sa famille !

Game of Thrones Saison 6: Kit Harington a dû mentir aux acteurs et à sa famille !

Dans l'épisode 2 de Game of Thrones, les fans ont assisté à la résurrection de Jon Snow. Kit Harington a révélé ce qu'il a dû faire pour garder le secret de son retour !

Attention cet article peut contenir des SPOILERS !

Alors que les fans de Game of Thrones essaient de se remettre doucement mais sûrement de l’épisode 2, Kit Harington, alias Jon Snow, a fait quelques confidences sur son retour. En effet, l’acteur a dû mentir à de nombreuses personnes pour qu’ils ne se doutent de rien !

Game of Thrones: Un secret bien gardé !

Dans l’épisode 2 de Game of Thrones, Jon Snow revient d’entre les morts. Mais comment la production a-t-elle pu garder ce secret ? Tout simplement car le nom de « Jon Snow » était interdit sur le tournage et Kit Harington était appelé « LC », Lord Commander. Une autre question se pose, est-ce que les proches de l’acteur étaient au courant du retour de Jon Snow dans Game of Thrones ? A cette question, Kit Harington a répondu lors d’une interview pour Entertainment Weekly.

L’acteur avoue : « Au début, je me suis dit que ça allait être drôle. Cela allait être un jeu très marrant. Mais j’ai dû mentir à des amis très proches, aux acteurs et aux équipes de tournage. Plus les mois avançaient, plus j’avais la sensation de les trahir. J’ai commencé à dévoiler le secret petit à petit ». Mais certains acteurs ne sont pas dupes et savaient très bien que Jon Snow ne pouvait pas être mort. C’est le cas notamment de Liam Cunningham, alias Ser Davos, qui a demandé à Kit Harrington « d’arrêter de lui dire n’importe quoi » dès le début.

Le nom de Jon Snow bannit du tournage !

Même si de nombreux fans de Game of Thrones se doutaient du retour de Jon Snow, certains ne se doutaient de rien. Mais voilà, à la fin de l’épisode 2, Jon Snow se réveille d’entre les morts. Alors comment la production et les acteurs ont réussi à garder ce secret ? Dans une interview pour Entertainment Weekly, Kit Harington alias Jon Snow dans Game of Thrones a révélé la technique des réalisateurs pour ne pas que l’information ne fuite.

Kit Harington avoue : « Personne n’était autorisé à dire Jon Snow sur le tournage, jamais, tout le monde devait se référer à moi en tant que LC ». LC pour Lord Commander bien sûr ! Même dans les scénarios, le nom de Jon Snow n’était pas mentionné.