fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Kit Harington (Jon Snow) passe au détecteur de mensonges dans un TV Show anglais (vidéo)!

Game of Thrones Saison 6: Kit Harington (Jon Snow) passe au détecteur de mensonges dans un TV Show anglais (vidéo)!

Invité dans le TV Show de Jonathan Ross, Kit Harington - alias Jon Snow dans "Game of Thrones" - est passé au détecteur de mensonges.

Attention! Cet article contient des spoilers.

A quelques semaines du début de la saison 6 de Game of Thrones, Kit Harington passe au détecteur de mensonges chez Jonathan Ross.

Le test de Kit Harington

L’acteur s’était distingué par une déclaration très embarrassante pour les fans auprès du Time Out London, en tenant les propos suivants: « Ecoutez, je ne suis plus dans la série. Et je ne suis définitivement pas dans la saison 6. J’ai effectivement joué quelques scènes, mais c’était pour incarner le cadavre de Jon Snow. C’est d’ailleurs l’une de mes meilleures performances! » Avait-il dit, avant de poursuivre: « Je ne sais pas ce qui va se passer dans la nouvelle saison. Je sais juste combien de temps je joue un cadavre, mais je ne peux pas vous le dire. »

Soupçonné de manier la langue de bois, Kit Harington est donc passé au détecteur de mensonges. En cas de réponse jugée malhonnête par le présentateur, l’acteur recevra une décharge électrique. « Etes-vous mort? Est-ce que je peux voir votre tête de cadavre » Lui demande l’animateur. On vous laisse découvrir cette séquence assez drôle.

Game of Thrones: une saison 6 avec beaucoup d’intrigues

Jon Snow va-t-il être ressuscité? Arya va-t-elle retrouver la vue? Les habitants de Westeros vont-ils s’unir et vaincre les Marcheurs Blancs? Ou ces derniers vont-ils tuer tout le monde et régner en maitres? La saison 6 recèle de nombreuses questions sur lesquelles les fans ne cessent de spéculer depuis un an.

Dans une interview donnée lors des London Critic’s Choice à HeyUGuys, Maisie Williams – alias Arya Stark- avait donné sa version sur le sort de Jon Snow: « Toutes les pièces du puzzle s’assemblent et je pense que les fans vont adorer. Il y a certaines scènes impressionnantes que j’ai lues et que j’ai hâte de voir ! Je discute avec des gens et ils sont tous comme ça « Jon Snow, est-il de retour ? » et cela me brise vraiment le cœur car les gens disent « oui, mais il va revenir n’est-ce pas ? ». C’est un grand coup de théâtre mais je ne peux pas dire comment il reviendra. »

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR