fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Kit Harington s’est assoupi durant une scène majeure!

Game of Thrones Saison 6: Kit Harington s’est assoupi durant une scène majeure!

Kit Harington - alias Jon Snow dans "Game of Thrones" - a fait une révélation curieuse sur une scène majeure de la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones vient de s’achever, Kit Harington a fait des révélations surprenantes concernant la scène de résurrection de Jon Snow.

Kit Harington: « Des milliers de prises ont été nécessaires pour cette scène »

L’acteur évoque la fameuse scène avec Mélisandre qui ramène Jon Snow à la vie. Kit Harington a passé plusieurs heures à s’endormir. « Des milliers de prises ont été nécessaires. Ils ont souhaité me voir la réaliser encore et encore. J’ai fini par dire « Les gars, je ne saurai pas comment la faire autrement là… » »

Le soucis, c’est que l’acteur s’est réveillé nu au milieu de l’équipe de tournage. « Vous savez, ce moment là où vous vous réveillez sans trop savoir où vous êtes ? Sachez qu’il n’y a rien de pire que se réveiller nu dans le monde de Game of Thrones, avec tous ces gens autour de vous qui vous observent. Quand tu réalises, tu finis par te dire « Oh mon Dieu, ca y est je suis vraiment mort et je suis vraiment arrivé à Westeros.. » »

Game of Thrones: Jon Snow désormais Roi du Nord

Un retour qui aura ravi les fans de la saga. L’ancien Lord Commander ne sera pas revenu pour rien, puisqu’il a repris Winterfell des mains du terrible Ramsay Bolton et a pu constituer une grande armée pour affronter les White Walkers.

Reconnu « King of the North » par les anciennes maisons bannerets des Stark, Jon Snow est resté au centre de l’intrigue de cette saison 6. Ses origines ont même été dévoilées lors d’une escapade de Bran – désormais Corneille à Trois Yeux. On apprend que la mère de Jon Snow est bel et bien Lyanna Stark (la soeur de Ned) et de Rhaegar Targaryen, ce qui fait de Jon Snow le neveu de Daenerys.

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR