fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Kit Harington avoue « le plus difficile dans la série, c’était la solitude »

Game of Thrones Saison 6: Kit Harington avoue « le plus difficile dans la série, c’était la solitude »

Dans une interview pour Timeout, Kit Harington alias Jon Snow dans Game of Thrones, s'est confié sur son ancien rôle dans la série et avoue être content du sort de son personnage !

Cela va peut-être vous briser le coeur mais oui, Jon Snow est bel et bien mort. Kit Harington, alias Jon Snow dans Game of Thrones, s’est confié lors d’une interview à Timeout sur son personnage et l’acteur n’a pas l’air traumatisé de plus faire partie de l’équipe du tournage.

Kit Harington content d’être mort dans Game of Thrones !

Qu’on mette les choses au clair, Jon Snow est mort. Le personnage préféré des fans de Game of Thrones ne sera pas dans la saison 6, qui début le 24 avril. Alors comment Kit Harington vit-il sa nouvelle vie loin des tournages ? L’acteur a répondu à cette question lors d’une interview pour Timeout. Il avoue : « Je suis un mec de Londres, c’est ma maison, j’aime tellement cette ville. En ce moment je suis toujours entouré de mes amis et ma copine. D’une certaine manière, c’est l’une des raisons qui m’a fait accepter ce job ».

L’acteur de Game of Thrones déclare ensuite : « La vie privée devient compliquée quand vous commencez à connaître le succès, même si le plus difficile est d’être éloigné aussi souvent et longtemps. Ce qu’il y a de plus difficile avec le fait d’être dans Game of Thrones et à la télé, c’est à quel point on ressent la solitude ».

Sansa Stark va prendre sa revanche !

Maintenant que l’on sait que Jon Snow est bien mort, intéressons-nous à un autre personnage de Game of Thrones, qui va vivre une saison difficile: Sansa Stark. En effet, à la fin de la saison 5, la jeune femme s’enfuit avec Theon Greyjoy le plus loin possible de son sadique mari, Ramsay. Dans une interview pour TV Line, Sophie Turner, alias Sansa dans Game of Thrones s’est confiée sur l’avenir de son personnage.

L’actrice explique : « Toutes ces injustices qui se produites ces cinq dernières saison… Maintenant, elle va prendre sa revanche sur les gens qui ont complètement détruit sa vie depuis le début. La saison 6 se concentrera sur elle qui, petit à petit, essaie d’éliminer ses ennemis ».

Sophie Turner conclut en disant : « C’est la saison où elle commence à faire tourner les choses à son avantage et rallie les gens à sa cause. Elle essaie de faire en sorte que les gens l’écoutent. Elle construit un groupe de personnes de confiance et qui l’aideront à obtenir ce qu’elle veut, c’est à dire la revanche ultime ».