fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Jaime Lannister se confie sur sa relation avec Cersei !

Game of Thrones Saison 6: Jaime Lannister se confie sur sa relation avec Cersei !

Dans une interview pour Entertainment Weekly, Nikolaj Coster-Waldau alias Jamie Lannister dans Game of Thrones, s'est confié sur sa relation avec sa soeur, Cersei

Le retour de Game of Thrones était très attendu par les fans de la série. Dans la saison 6, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir l’évolution du couple entre Jaime Lannister et sa soeur Cersei. Pour petit rappel, ces deux personnages entretiennent une relation incestueuse. Dans une interview pour Entertainment Weekly, Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister a accepté de révéler quelques détails sur son couple.

Game of Thrones: Jaime Lannister soutient Cersei !

Depuis le début de Game of Thrones, Jaime Lannister et sa soeur Cersei entretiennent une relation incestueuse. Même si au début, cela nous a un peu choqué, maintenant on s’y est fait. Dans une interview, Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister s’est confié sur la relation que son personnage va avoir avec Cersei dans la saison 6. L’acteur explique : « Quand quelqu’un que vous aimez souffre, vous voulez tout faire pour qu’il se sente mieux. Et c’est un peu ce qu’il fait en disant: « Écoute, c’est toi et moi contre le reste du monde. Nous pouvons y arriver. Nous allons riposter. Nous allons prendre notre revanche ». Car il ne l’a jamais vue aussi affaiblie avant. Et maintenant il veut qu’elle revienne. Mais, bien sûr, il n’a aucune idée de ce qui s’est passé à Port Réal avant, comme nous l’avons vu la dynamique totale du pouvoir a changé. Vous avez un soulèvement religieux. C’est une situation délicate ».

L’évolution du couple Jaime/Cersei

Toujours dans la même interview, Nikolaj Coster-Waldau qui incarne Jaime Lannister dans Game of Thrones a poursuivit au sujet de l’évolution du couple Jaime/Cersei. L’acteur confie : « Elle n’a pas été heureuse avec lui depuis très longtemps. Je pense, en fait, depuis qu’il est revenu sans sa main droite, elle a un peu perdu son interêt envers lui. Et je pense que maintenant elle a besoin de lui. Et je pense qu’il est, pour l’instant, heureux de passer à la vitesse supérieure. Mais ce n’est pas une femme facile à contenter ».

En attendant, on vous propose de découvrir la bande-annonce de l’épisode 2 de Game of Thrones: