fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6: Iwan Rheon (Ramsay) remercie les fans de faire la différence avec son personnage !

Game Of Thrones Saison 6: Iwan Rheon (Ramsay) remercie les fans de faire la différence avec son personnage !
Partager sur Facebook

Après la diffusion de l'épisode 9 de Game Of Thrones, Iwan Rheon a tenu à remercier les fans de la série de leur soutien !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Il fut certainement l’un des personnages les plus cruels de Games Of Thrones, loin devant le déjà très sadique Joffrey Lannister. Mais à l’issue de l’épisode 9 de la saison 6, Ramsay a finalement été tué, dévoré vivant par ses propres chiens, après qu’il est perdu la bataille de Winterfell.
Il y a quelques jours, l’acteur qui a interprété le personnage durant 4 saisons a tenu à remercier les fans de la série de leur soutien !

Game Of Thrones : Iwan Rheon remercie les fans sur Twitter !

Durant 4 ans, Ramsay Bolton aura fait vivre les pires cruautés aux autres personnages qui croisaient son chemin, on se souvient tous des sévices qu’il a fait vivre à Theon ou à Sansa. Un rôle cruel et sadique qui aurait pu faire vivre un enfer à Iwan Rheon qui joue Ramsay. Contrairement à Jack Gleeson, qui a joué Joffrey Baratheon durant les quatre premières saisons de la série, Iwan Rheon n’a jamais été victime de harcèlement ou d’insultes de la part de personne qui regarde la série.
Le jeune homme a donc tenu à remercier les fans de la série après son départ du show. « Je suis vraiment touché par vos adorables messages.. et je suis heureux que les gens aient réussi à me différencier de mon personnage. Merci. »

Iwan Rheon trouve Ramsay moins pire que Joffrey !

C’est une annonce qui risque de surprenante plus d’un fan de la série. Lors d’une interview il a affirmé que son personnage se trouvait derrière celui de Joffrey dans la liste des méchants de la série. « Les gens adorent le détester, ce qui est différent par rapport à d’autres personnages comme Joffrey. Les gens apprécient en fait Ramsay, même s’ils le détestent. […] Joffrey était tout-puissant et il a fait des choses purement car il le pouvait, mais il n’a jamais fait son sale travail. Alors que Ramsay, c’était vraiment une bataille pour lui d’arriver là où il était (d’être un leader du Nord). »

Photo DR