fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Iwan Rheon (Ramsay Bolton) sous un bon jour dans un clip pour le Red Nose Day!

Game of Thrones Saison 6: Iwan Rheon (Ramsay Bolton) sous un bon jour dans un clip pour le Red Nose Day!

Iwan Rheon - alias Ramsay Bolton dans "Game of Thrones" - est apparu dans un clip pour le Red Nose Day, une sorte de téléthon anglo-saxon.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, Iwan Rheon – alias Ramsay Bolton – a tourné dans un clip pour le Red Nose Day. Avec une touche d’humour, l’acteur a voulu se montrer plein de bonnes intentions.

Iwan Rheon montre patte blanche

Incarnant le personnage le plus psychopathe de la saga, Ramsay Bolton a participé aux côtés de l’incontournable Danny Trejo (Machete) à un clip pour le Red Nose Day, dans lequel les deux acteurs veulent montrer qu’ils sont « gentils », aux antipodes de leurs rôles habituels.

Un clip réalisé pour l’association Comic Relief, qui organise chaque année cet évènement, équivalent au téléthon chez les Anglo-saxons. On vous laisse découvrir la vidéo:

Game of Thrones: Ramsay Bolton en guerre contre Jon Snow?

La suite de la saison 6 pourrait nous réserver une bataille épique entre l’actuel souverain de Winterfell et les troupes de Jon Snow. Ramsay Bolton détient actuellement prisonnier le jeune Rickon Stark, le petit frère de Jon et Sansa. L’époux de Sansa a envoyé une lettre très menaçante à Jon.

« Pour le Traître et Bâtard Jon Snow. Vous avez permis à des milliers de sauvageons de passer le mur. Vous avez trahi votre propre genre. Vous avez trahi le Nord. Winterfell est à moi Bâtard. Viens et vois. Votre frère Rickon est dans mon donjon. La peau de son direwolf est sur mon plancher. Je veux le retour de mon épouse. Envoyez-la moi et je n’ennuierai ni vous, ni vos sauvageons adorés. Gardez-la éloignée de moi et je viendrai dans le Nord où j’abattrai chaque homme, femme et enfant sauvageons vivant sous votre protection » prévient Ramsay.

Les troupes de Jon sont pour l’instant très inférieures en nombre par rapport à celles de Ramsay. L’ancien Lord Commander pourrait aller chercher des renforts du côté de Vivesaigues, où siège l’oncle de Catelyn Stark, Brynden Tully. Les fans ont rendez-vous le 5 juin pour découvrir The Broken Man, l’épisode 7 de la saison 6 sur HBO et OCS.

Photo DR