fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6: HBO dévoile 6 photos impressionnantes de l’épisode 10 !

Game Of Thrones Saison 6: HBO dévoile 6 photos impressionnantes de l’épisode 10 !
Partager sur Facebook

A 4 jours du dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones, HBO vient d'en diffuser les premières photos !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Après le désormais mythique épisode 9 il ne reste désormais qu’un seul épisode avant la fin de la saison 6. Après la vidéo promotionnelle diffusé il y a quelques jours, HBO vient de dévoiler les premières photos promotionnelles. Elles sont au nombre de 6.

Game Of Thrones : Le retour de Bran !

Bonne nouvelle, il semble que le jeune Bran soit enfin de retour. En effet, depuis 3 épisodes le jeune homme avait en effet disparu des épisodes de la saison 6. Sur la photo, on le voit allongé dans la neige. Reste à savoir de quel côté du mur se trouve désormais Bran et s’il est toujours accompagné de son oncle. On espère également que pour ce dernier épisode on aura de nouveaux droits à un flashback de la Tour de la Joie afin de découvrir la suite du premier.

Mais la grande question qui reste en suspens, va-t-on voir Sansa, Jon et Bran de nouveau réunis ? Le mystère reste entier !

Le procès de Cersei au coeur de l’épisode !

Sur les autres photos qui ont été dévoilés, on peut apercevoir Jamie Lannister rentrant de guerre mais on le voit aussi en grande discussion avec Walder Frey.
Mais l’épisode 10 est également celui du procès de Cersei. En effet, l’ancienne reine doit être jugée pour ses péchés. Mais elle ne pourra pas utiliser de l’option « duel par combat » au cas où les choses tournent mal. Loras Tyrell sera également jugé par les Moineaux.
Un épisode qui s’annonce très intense puisque l’un des deux pourrait perdre la vie à l’issue du procès. Et cela pourrait bien être Cersei. Problème, Jamie ne devrait pas être de retour à temps pour essayer de la sauver !

En attendant de découvrir cet épisode qui sera diffusé le 26 juin aux Etats-Unis, MCE vous propose de découvrir ci-dessous les photos de l’épisode.

Photo DR