fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Une future relation entre Sansa Stark et Margaery Tyrell?

Game of Thrones Saison 6: Une future relation entre Sansa Stark et Margaery Tyrell?

Interviewée par Entertainment Weekly, Sophie Turner - alias Sansa Stark dans "Game of Thrones" - a évoqué le destin amoureux de son personnage.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, Sophie Turner – alias Sansa Stark – évoque l’avenir amoureux de son personnage, et se voit bien avec Margery Tyrell (Natalie Dormer).

Sophie Turner: « Sansa pourrait avoir une relation avec Margaery »

Niveau amour, Sansa Stark a vécu le pire dans la saga. Epouse de Joffrey puis de Ramsay Bolton, la jolie rousse a eu droit aux deux plus grands psychopathes de Game of Thrones. Des relations qui ont profondément marqué Sansa, dont Sophie Turner va jusqu’à dire que « dans l’univers de Game of Thrones je pense qu’elle va devoir se tourner du côté des personnages du même sexe, parce que les relations avec les hommes ne marchent pas vraiment pour elle ».

L’actrice a un nom en tête: Margaery Tyrell.« A en juger la relation qu’elle entretient avec Margaery. Je dirais Margaery. » Sophie Turner va jusqu’à affirmer qu’elle aimerait « voir arriver une scène d’amour entre Sansa et Arya ».

Game of Thrones: La saison 6 sera-t-elle providentielle pour Sansa?

Sansa est parvenue à s’échapper de Winterfell et du terrible Ramsay Bolton en compagnie de Theon Greyjoy. Ce dernier a regagné sa famille dans les Îles de Fers, pendant que Sansa s’est dirigée vers Castleblack avec Brienne de Torth et son écuyer Podrick Payne. Elle a pu retrouver son demi-frère Jon Snow, qui a remis le manteau de Lord Commander entre les mains d’Edd-la-douleur.

Jon reçoit une lettre de Ramsay Bolton qui intime l’ordre de lui remettre Sansa. Le batard de Roose Bolton détient également Rickon Stark, petit frère de Jon et Sansa. Les Corbeaux sont prêts à partir en guerre avec l’aide des Sauvageons, mais leurs troupes sont pour l’instant trop réduites par rapport aux hommes de Bolton.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 29 mai pour découvrir Blood of my Blood, l’épisode 6 de la saison 6 sur HBO et OCS.

Photo DR