fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les fans sous le choc sur Twitter après le season finale!

Game of Thrones Saison 6: Les fans sous le choc sur Twitter après le season finale!

Les fans ont vivement réagi sur Twitter après la diffusion de "Winds of Winter", l'épisode final de la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones vient de lever son verdict, les fans ont vivement réagi sur Twitter, après un épisode 10 exceptionnel.

Un dénouement très bien ficelé

La saison 6 de Game of Thrones aura tenu toutes ses promesses. Certains fans ont souligné la grande prestation de Lena Headey (Cersei Lannister) dans le dernier épisode, avec une scène épique à King’s Landing face aux Moineaux.

De son côté, Jon Snow continue de susciter l’admiration des fans, qui ont pu découvrir les origines du fameux batard. Celui-ci n’est donc pas le fils de Ned mais de Lyanna Stark, comme l’a constaté Bran dans sa vision. La mère de Jon demande à Ned de protéger son fils, car celui-ci pourrait être tué, si Robert Baratheon connaissait son identité.

Game of Thrones: Daenerys en route vers le trône de Fer

L’épisode se conclut sur un plan magnifique, avec l’ensemble de la flotte de Daenerys avec les Greyjoy, sur le point de débarquer à King’s Landing. On vous laisse découvrir les réactions des fans sur Twitter après Winds of Winter:

Les fans de Game of Thrones devront donc patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR