fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les fans rendent hommage à Osha sur Twitter!

Game of Thrones Saison 6: Les fans rendent hommage à Osha sur Twitter!

Les fans de "Game of Thrones" ont rendu hommage à Natalia Tena - alias Osha - sur Twitter après le dernier épisode de la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, les fans de la saga ont rendu hommage à la sauvageonne Osha, joué par l’actrice britannique Natalia Tena.

Une disparition très prématurée

Absente depuis la fin de la saison 3, Osha avait pris soin du frère de Bran Stark, Rickon. Mais la sauvageonne a été trahie par la Maison Umber, qui a capturé Osha et Rickon et les a livrés au terrible Ramsay Bolton. Ce dernier a alors poignardé Osha par surprise au bout d’une scène assez haletante.

Les fans espéraient voir plus souvent la sauvageonne à l’écran et ont été assez déçus du dénouement de ce personnage, qui sera réapparu pour des instants brefs. On vous laisse découvrir les hommages rendus par les fans sur Twitter.

Game of Thrones: Rickon en grave danger

Les heures du petit Stark sont comptées. Prisonnier de Ramsay Bolton, on espère pour lui qu’il ne souffrira pas trop. Sansa Stark et Jon Snow devraient vite partir en guerre pour reprendre Winterfell. Une alliance de circonstance avec Lord Baelish et les hommes du Val pourrait voir le jour.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 22 mai pour découvrir The Door, l’épisode 5 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR