fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les fans rendent hommage à Hodor sur Twitter après l’épisode 5!

Game of Thrones Saison 6: Les fans rendent hommage à Hodor sur Twitter après l’épisode 5!

Les fans de "Game of Thones" ont rendu un vibrant hommage à Hodor sur Twitter après la diffusion de "The Door", l'épisode 5 de la saison 6 sur HBO.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Après un épisode 5 très palpitant, les fans de Game of Thrones ont vivement réagi sur Twitter, en saluant notamment Hodor, le compagnon de route de Bran Stark.

Hodor, le mystère révélé

Depuis maintenant six saisons, les fans ne cessent d’émettre des théories sur Hodor, qui ne sait parler uniquement qu’en prononçant son prénom. Certains malins avaient pourtant réussi à trouver la signification du mot il y a déjà quelques années. Hodor a du en réalité à assurer la fuite de Bran et Meera, pourchassés par une horde de morts envoyés par le roi des Marcheurs Blancs. Grâce à sa puissance Hodor parvient à tenir la porte mais se fera ensuite dévorer par les morts.

Hodor, soit une abréviation de « Hold the Door! », que scande Meera à plusieurs reprises. Dans son passé, le jeune Wylis (le vrai nom d’Hodor) a une vision et se voit destiné à suivre cette mission. On le voit à la toute fin de l’épisode hurler « Hold the Door! Hold the Door, Holdor…Hodor, Hodor! ». Les fans ont tenu à rendre hommage au personnage joué par Kristian Nairn, dont la seule réplique restera à jamais culte.

Game of Thrones: Bran pourchassé par les White Walkers

Bran et Meera ont pu partir mais demeurent à proximité des white walkers. Ils ne pourront plus compter sur l’aide de la Corneille à Trois Yeux, ni sur le loup Eté ou les Enfants de la forêt, sauvagement tués par les Walkers.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 29 mai pour découvrir Blood of my Blood, l’épisode 6 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR