Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les fans sont choqués après la diffusion de l’épisode 2 !

Game of Thrones Saison 6: Les fans sont choqués après la diffusion de l'épisode 2 !

Hier, aux États-Unis, était diffusé l'épisode 2 de Game of Thrones. Cet épisode se termine sur un énorme cliffhanger et les fans n'ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux !

Attention cet article des SPOILERS !

Hier, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir l’épisode 2. Mais voilà, ils ne s’attendaient sûrement pas ce que l’épisode se termine sur un énorme cliffhanger. En voyant cela, les téléspectateurs et les fans de la série n’ont pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux. On vous conseille d’arrêter de lire si vous n’avez pas vu l’épisode 2 de Game of Thrones.

La réaction de fans après l’épisode 2 de Game of Thrones !

Comme on vous le disait, l’épisode 2 de Game of Thrones, diffusé hier aux États-Unis, s’est terminé sur un énorme cliffhanger. En effet, à la fin de l’épisode, les fans et téléspectateurs ont pu assister au réveil de Jon Snow ! Et oui, vous avez bien lu, Jon Snow est de retour ! En voyant cela, les fans de la série ont tout de suite réagi sur les réseaux sociaux. On a donc décidé de vous sélectionner quelques messages de fans :

Game of Thrones: Jaime Lannister soutient Cersei !

Depuis le début de Game of Thrones, Jaime Lannister et sa sœur Cersei entretiennent une relation incestueuse. Même si au début, cela nous a un peu choqué, maintenant on s’y est fait. Dans une interview, Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister s’est confié sur la relation que son personnage va avoir avec Cersei dans la saison 6. L’acteur explique : « Quand quelqu’un que vous aimez souffre, vous voulez tout faire pour qu’il se sente mieux. Et c’est un peu ce qu’il fait en disant: « Écoute, c’est toi et moi contre le reste du monde. Nous pouvons y arriver. Nous allons riposter. Nous allons prendre notre revanche ». Car il ne l’a jamais vue aussi affaiblie avant. Et maintenant il veut qu’elle revienne. Mais, bien sûr, il n’a aucune idée de ce qui s’est passé à Port Réal avant, comme nous l’avons vu la dynamique totale du pouvoir a changé. Vous avez un soulèvement religieux. C’est une situation délicate ».

Afficher +