fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: un fan réalise un mega-trailer de trois minutes avec toutes les images diffusées par HBO!

Game of Thrones Saison 6: un fan réalise un mega-trailer de trois minutes avec toutes les images diffusées par HBO!

Un fan de "Game of Thrones" a réalisé sur son compte Youtube ControvT un méga-trailer de trois minutes compilant toutes les images de la saison 6.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que tout le monde attend avec impatience le début de la saison 6 de Game of Thrones, un fan a compilé tous les extraits divulgués par HBO dans un gros trailer de 3 minutes.

Un trailer épique

Rythmé par Dark Matter de Dean Valentine, cette vidéo publiée sur le compte Youtube « ControvT » réunit quasiment toutes les images des différents extraits dévoilés par HBO sur la saison 6. Daenerys, Cersei, Jon Snow, Tommen, Jaime…tous les personnages son rassemblés dans une ambiance épique .

Bien évidemment, l’intrigue la plus palpitante pour les fans concerne le cas Jon Snow. Le Lord Commandant apparaît dans son cercueil au début du trailer, avant qu’on entende sa voix à la fin. On vous laisse découvrir ce « Mega-Trailer » de la saison 6 de Game of Thrones:

Game of Thrones: Jon Snow, reviendra, reviendra pas?

Si la présence de Kit Harington au casting de la saison 6 ne fait l’objet d’aucun doute, le sort de son personnage est quant à lui sujet à de multiples discussions et rumeurs parmi les fans. L’acteur avait laissé les fans pantois dans une interview donnée au Time Out London en affirmant: « Ecoutez, je ne suis plus dans la série. Et je ne suis définitivement pas dans la saison 6. J’ai effectivement joué quelques scènes, mais c’était pour incarner le cadavre de Jon Snow. C’est d’ailleurs l’une de mes meilleures performances! »

Une déclaration qui a valu à Kit Harington de passer au détecteur de mensonges chez Jonathan Ross, sans qu’on soit plus avancé sur le sort de Jon. Un autre acteur, Liam Cunningham – alias Ser Davos Mervaut – a lui aussi commenté les péripéties de l’interprète de Jon Snow dans une interview donnée à TV Line. « Il joue bien les morts. Ce n’est pas un rôle facile de jouer un corps (rires). C’est vraiment compliqué, surtout quand les scènes durent longtemps. D’être juste là et de ne pas respirer. Et puis l’équipe technique t’oublie. Personne ne te parle. On te passe par-dessus comme si tu n’étais pas là. C’est vraiment une dynamique bizarre. Vous êtes ignoré et mort… » A déclaré l’acteur irlandais.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. L’épisode sera également retransmis sur OCS le 25 avril en simultané avec les Etats-Unis dès 3h00 du martin et à 20h55 le même jour au soir.

Photo DR