fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: un épisode musical avec Dean-Charles Chapman et Isaac Hempstead?

Game of Thrones Saison 6: un épisode musical avec Dean-Charles Chapman et Isaac Hempstead?

Lors des NME Awards, Dean-Charles Chapman et Isaac Hempstead ont évoqué la possibilité d'un épisode musical dans la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 6 de Game of Thrones est d’ores et déjà terminé, les acteurs Dean-Charles Chapman et Isaac Hempstead – alias Tommen Baratheon et Bran Stark – évoquent leur envie de tourner un épisode musical.

Isaac Hempstead: « Ce serait assez noir avec plein de morts »

L’interprète du jeune Bran a affirmé lors des New Musical Express Awards 2016, que ses collègues avaient de nombreuses qualités sur le plan musical. Au point de tourner un épisode entièrement en musique? « Ce serait assez noir avec plein de morts » Affirme Isaac Hempstead.

Dean Charles Chapman confirme le fait que le casting de Game of Thrones ne manque pas de talents. « Je dois dire qu’il y a beaucoup de musiciens dans le casting. Je joue du piano, il y a aussi Nat Tena qui interprète Osha qui est dans un groupe nommé Molotov Jukebox. Beaucoup de personnes sont dans des groupes donc restez attentifs, il y aura peut-être un épisode musical dans la série Game Of Thrones… »

Game of Thrones: une saison 6 très particulière

Si la perspective d’un épisode musical paraît peu réaliste, les fans de Game of Thrones ne sont pas sans savoir que la saison 6 d’HBO devancera pour la première fois les romans de George R.R.Martin. Pas d’indications à aller chercher dans les livres donc, ce qui laisse les mains entièrement libres aux producteurs.

L’auteur américain lui-même – qui a pris du retard dans la rédaction du tome 6, intitulé Winds of Winter – avait été surpris par cette perspective. « Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. » Avait déclaré Martin sur son blog officiel.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR