fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke tease la saison 6 sur Jon Snow!

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke tease la saison 6 sur Jon Snow!

Interviewée sur le tapis rouge des Golden Globes 2016 par E Online, Emilia Clarke a teasé la saison 6 de "Game of Thrones", en évoquant le cas Jon Snow.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Emilia Clarke ne mâche pas ses mots pour évoquer la saison 6 de Game of Thrones! L’actrice britannique, ravissante avec son ensemble noir, promet des moments exceptionnels pour les fans.

Emilia Clarke: « Vous verrez les plus grands moments de l’histoire de la télévision »

Les fans attendent avec impatience le début de la saison 6 de Game of Thrones. Et Emilia Clarke ne va pas calmer l’ardeur de certains inconditionnels de la saga de George R.R.Martin. Jon Snow – qui figure au centre de la première affiche officielle dévoilée par HBO – est l’objet de toutes les spéculations de la part des fans depuis qu’on a appris son retour.

L’actrice n’a pas voulu trop en dire mais a tout de même envoyé un signal très fort: « Je ne peux vraiment pas dire grand chose à part que vous verrez les plus grands moments de télévision qui ont jamais existé. Sur Jon Snow, je peux juste vous annoncer que ça sera énorme… »

Game of Thrones: une saison 6 très particulière

Le personnage qui revient le plus concernant le retour du Lord Commandant dans la bouche des fans est sans conteste la prêtresse rouge Mélisandre. L’actrice Carice Van Houten est restée très discrète ces derniers mois concernant les péripéties de son personnage.

Cette sixième saison de Game of Thrones aura pour particularité de devancer les romans de George R.R.Martin. Du coup, HBO aura plus de liberté dans ses choix mais devra relever le défi d’être au moins aussi créatif que durant les précédentes saisons.

Le tome 6 de l’écrivain américain, Winds of Winter – qui devait initialement sortir avant le début de la saison 6 d’HBO – débarquera dans le courant de l’année 2016. Une perspective qui ne laisse pas George R.R.Martin sans voix. « Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. » A déclaré l’auteur sur son blog officiel.

Rendez-vous à la fin avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO. Cliquez ici pour voir le premier trailer avec Bran Stark et Jon Snow.

Photo DR