fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke souhaite « voir plus d’hommes nus » dans la série (vidéo)!

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke souhaite « voir plus d’hommes nus » dans la série (vidéo)!

Invitée dans le "Late Late Show", Emilia Clarke - alias Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones" - souhaite voir plus d'hommes nus dans la série.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Emilia Clarke est toujours aussi surprenante! L’héroïne de Game of Thrones a fait une sortie remarquée dans le Late Late Show de James Corden, en souhaitant voir plus d’hommes nus dans la série d’HBO.

Emilia Clarke: « Il y a une inégalité dans le taux de nudité »

Certains fans ne manquent pas de critiquer la saga et mettent en cause sa « disproportion » vis-à-vis des femmes nues, et ce en dépit du fait que les femmes jouent un rôle majeur dans la série d’HBO. On pense à Maisie Williams (Arya Stark), Gwendoline Chrsitie (Brienne de Torth), Lena Headey (Cersei Lannister) et bien sûr Emilia Clarke (Daenerys Targaryen).

Mais celle qui interprète la Mère des Dragons a une solution: mettre plus d’images d’hommes nus dans la série. « Je trouve qu’il y a un peu d’inégalité entre le taux de nudité qu’il y a avec les femmes et celui des hommes. Je pense que ça devrait être égal. » L’actrice a ensuite lancé un hashtag intitulé #FreeTheP, qui signifie « Free The Penis ». On vous laisse découvrir un extrait du passage d’Emilia Clarke au Late Late Show:

Game of Thrones: une saison 6 qui démarre fort

Si les scènes dénudées font très souvent parler d’elles dans Game of Thrones, le début de la saison 6 s’est pour l’instant avéré très sobre…jusqu’à la fin du premier épisode. On découvre, stupéfaits Mélisandre en train de se dénuder, puis changer brutalement d’apparence, pour se dévoiler en femme vielle…très vieille.

Une scène qui a fait sursauter bon nombre de fans. « J’étais vraiment heureuse lorsque j’ai lu que nous allions révéler cela cette année. Je ne pense pas que beaucoup de gens l’auront vu venir. Cela la rend immédiatement plus vulnérable, mais également plus sage et bien plus mystérieuse » A déclaré l’actrice Carice Van Houten, le lendemain de la diffusion de l’épisode auprès d’Entertainment Weekly.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 1er mai pour découvrir le deuxième épisode de la saison 6, intitulé Home, sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR