fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke, Sophie Turner, Maisie Williams et d’autres stars de la saga défilent pour l’avant-première (photos)!

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke, Sophie Turner, Maisie Williams et d’autres stars de la saga défilent pour l’avant-première (photos)!

Toutes les grandes stars de "Game of Thrones" étaient réunies à Los Angeles pour l'avant-première de la saison 6, à l'exception de Kit Harington (Jon Snow).

Attention! Cet article contient des spoilers.

A quelques semaines du début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO, les stars de la saga ont défilé à Hollywood lors de l’avant-première.

Emilia Clarke, Maisie Williams et Sophie Turner ravissantes

Au TLC Chinese Theatre de Los Angeles, les stars de Game of Thrones se sont mises sur leur 31 pour célébrer le lancement de la saison 6. Maisie Williams a arboré un ensemble très léger, avec une jupe fleurie et un petit bandeau dans le dos. Emilia Clarke – l’interprète de Daenerys Targaryen et femme la plus sexy de l’année 2015 – a porté un très joli bustier noir. Autre actrices au look très remarquable: Sophie Turner (Sansa Stark) et Lena Headey (Cersei Lannister). On vous laisse découvrir les images du casting de Game of Thrones. A signaler l’absence de Kit Harington (Jon Snow), retenu à Londres pour une pièce de théâtre.

Peter and Sophie #GameofThrones #GoTSeason6 #hbo #GoT

Une photo publiée par Game Of Thrones (@gameofthroneshbo) le

Game of Thrones: une saison 6 très attendue

Pour la première fois dans l’histoire de la saga, la série d’HBO devancera les romans de George R.R.Martin, ce qui laisse les mains entièrement libres aux producteurs. Les théories des fans ne cessent de s’accumuler sur le net, notamment concernant le sort de Jon Snow.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photos DR