fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke revient sur sa scène nue!

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke revient sur sa scène nue!

Interviewée par Entertainment Weekly, Emilia Clarke - alias Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones" - revient sur sa scène nue dans l'épisode 4.

Attention! Cet article contient des spoilers.

La saison 6 de Game of Thrones continue de marquer les esprits. Emilia Clarke revient sur la scène finale de l’épisode 4, avec une Daenerys au sommet de sa forme.

Emilia Clarke: « Je me félicite d’avoir accepté cette scène »

Dans le dernier épisode, Daenerys a mis à mal les Khals qui l’ont capturé. La Mère des Dragons a enflammé le temple du Dosh Khaleeen, et s’est facilement déjouée du feu. On la voit nue à la fin de l’épisode, acclamée par la foule au milieu des flammes. Une séquence qui a rappelé à certains égards celle de la fin de la saison 1, où Daenerys apparaît dénudée avec ses dragons sur elle.

« J’aimerais rappeler aux gens que la dernière fois que j’ai enlevé mes vêtements, c’était durant la saison 3, il y a bien longtemps. Nous en sommes à la saison 6. Mais en tout cas c’est bien moi, fière et solide. Je me félicite d’avoir accepté. Ce n’est pas une doublure ! » A indiqué Emilia Clarke.

Game of Thrones: une scène tournée en petit comité

L’actrice a expliqué que la scène était tournée sur un plateau privé à Belfast en Irlande du Nord. « Le plateau privé est préférable. Par exemple, lorsque les vêtements de Daenerys brûlent à la fin de la saison 1, les enlever ne fut pas la chose la plus facile à faire, mais avec la magie des effets spéciaux, je n’ai pas eu à le refaire devant autant de monde. J’étais plus dans le contrôle cette fois-ci. » Raconte Emilia Clarke.

La Mère des Dragons a repris le contrôle de la situation. Ella a également pu compter sur l’aide de ses deux compagnons, Jorah Mormont et Daario Naharis. Le premier reste dans un état très fragile, en raison de son infection par les Stone Men.

La suite de la saison 6 s’annonce exceptionnelle. Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 22 mai pour découvrir The Door, l’épisode 5 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR