fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6: Emilia Clarke fait des révélations sur Jon Snow et Daenerys !

Game Of Thrones Saison 6: Emilia Clarke fait des révélations sur Jon Snow et Daenerys !

Au lendemain de la diffusion de l'épisode 10 de Game of Thrones, Emilia Clarke s'est exprimée sur la possible rencontre entre Daenerys et Jon Snow !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

L’épisode 10 de la saison 6 de Game Of Thrones a dévoilé l’un des secrets les plus attendus par les fans de la série : les parents de Jon Snow. Si officiellement il est le fils de Ned Stark, il n’en est rien. Il serait en faite le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen. Reste désormais à savoir s’il est né hors mariage ou pas. Dans le deuxième cas, il pourrait prétendre au trône des Sept Couronnes. Il serait même l’héritier direct, devant Daenerys.

Game of Thrones : Daenerys et Jon Snow vont-ils se rencontrer ?

Maintenant que la saison 6 a touché à sa fin, on peut donc légitiment se projeter vers la saison 7, qui ne sera diffusé qu’au printemps prochain. Ainsi, on peut espérer que les deux derniers de la lignée Targaryen pourraient se rencontrer dans les prochains épisodes.
Emilia Clarke qui interprète la jeune Daenerys à d’ailleurs répondu à cette question pour Entertainment Weekly. L’actrice semble d’ailleurs quelque peu dubitative. « Je ne sais pas s’ils pourraient se croiser un jour. Je pourrais le tuer. Il pourrait me tuer. Il pourrait même être mort avant que l’on se rencontre. Je pourrais moi aussi être morte. Arya pourrait nous tuer tous les deux. Tout est possible ! Tout ce que je sais c’est que l’hiver arrive … et je vais apporter un peu de chaleur. »

Une alliance entre Jon et Daenerys ?

Si l’actrice n’a pas l’air très enthousiasme a cette future réunion de famille, on espère de notre côté que les deux personnages se retrouveront assez vite dans la saison 7. Et pourquoi pas, voir une alliance se créer entre eux deux. On doute que Jon Snow est vraiment envie de gouverner les Sept Couronnes contrairement à Daenerys.
En revanche cette dernière pourrait l’aider à apaiser les tensions du Nord et asseoir une nouvelle fois l’autorité des Stark.

Photo DR