fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke parodie son propre personnage pour Glamour Magazine!

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke parodie son propre personnage pour Glamour Magazine!

Emilia Clarke a tourné pour Glamour Magazine une parodie de son propre personnage dans "Game of Thrones", Daenerys Targaryen.

A quelques semaines du début de la saison 6 de Game of Thrones, Emilia Clarke – alias Daenerys Targaryen – a réalisé une parodie de son propre personnage dans une vidéo de Glamour Magazine.

Emilia Clarke pleine d’autodérision

La femme la plus sexy de l’année 2015 a surpris ses fans, en réalisant une vidéo pleine d’autodérision et d’humour. Emilia Clarke imite son quotidien, en version Khaleesi. La Britannique s’énerve et reprend sa fameuse phrase: « Où sont mes dragons? » dans différentes situations. « Où est mon papier toilette???!! Où est ma perruque? Où est mon accent? Où sont les toilettes? Où est mon Uber? »

L’actrice fait ensuite un clin d’oeil à Justin Bieber: J« ustin, où es-tu maintenant que j’ai besoin de toi ? Est-trop te demander de t’excuser ? » Emilia Clarke finit sa vidéo dans son lit en demandant à ce qu’on respecte sa vie privée. On vous laisse découvrir cette parodie:

Game of Thrones: Emilia Clarke fait référence au « membre » de Khal Drogo!

Dans son interview donnée à Glamour, Emilia Clarke est revenu sur ses scènes hot, notamment avec Khal Drogo. Et la Britannique ne mâche pas ses mots: « J’ai vu son membre, mais il était caché par une chaussette rose duveteuse. Je peux vous dire que si les gens le voyaient, ils se sentiraient mal. Il est trop fabuleux. »

L’actrice évoque ensuite son autre partenaire dans la série, Michiel Huisman, alias Daario Naharis: « Souvenez-vous de la scène dans laquelle Michiel Huisman et moi copulons pour la première fois. Je lui dit : ‘Enlève tes vêtements’, et là, on découvre son fessier parfait. » Emilia Clarke donne ensuite son pronostic sur le destin de Daenerys, toujours avec un humour cru: « Je voudrais voir Daenerys et ses trois dragons sur le trône. Elle ferait revenir tous les jolis garçons, leur baisserait leur pantalon et leur dira « Maintenant que je suis la reine, je voudrais des gros plans sur leur pénis, s’il vous plaît ! »

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le début de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR