fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6: Emilia Clarke s’exprime sur le flirt de Daenerys !

Game Of Thrones Saison 6: Emilia Clarke s’exprime sur le flirt de Daenerys !

Dans la vidéo making off de l'épisode 9 de la saison 6 de Game Of Thrones, Emilia Clarke a confirmé le petit flirt de Daenerys avec Yara !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

L’épisode 9 de la saison 6 de Game Of Thrones aura réservé beaucoup de surprise aux fans de la série. En effet, après la mort de plusieurs personnages, dont le diabolique Ramsay Bolton, tout le monde a pu remarquer le léger flirt entre Daenerys et Yara, la soeur de Theon Greyjoy. Les actrices interprétant les personnages se sont depuis exprimé sur cette scène déjà mythique.

Game Of Thrones : Emilia Clarke confirme le flirt entre Daenerys et Yara !

Ce n’est pas la première fois qu’une attirance entre deux personnages de Game Of Thrones créé l’ébullition chez les fans cette année. En effet, souvenez-vous de la scène entre Brienne de Tarth et Tormund. Depuis, l’épisode 9 tous les regards sont tournés vers Daenerys et Yara.
En effet, dans cet épisode 9 il n’y a pas seulement eu la bataille de Winterfell mais aussi une rencontre entre Daenerys et le clan Greyjoy. En effet, ces derniers souhaitent s’allier avec la jeune femme afin de tuer leur oncle.

Mais surtout on a pu remarquer que le courant était très bien passé entre les deux femmes. Emilia Clarke confirme dans le making off de l’épisode cette impression. « Il y a eu un petit truc, c’est vrai, un flirt léger, ce qui est pour le moins assez excitant. J’ai envie de dire pourquoi pas. »
Un avis bien entendu partagé par Gemma Whelan qui joue Yara Greyjoy. « Je pense que Daenerys et Yara ont toutes les deux l’attitude pour former un couple »

Une alliance entre Daenerys et les Greyjoy !

Mais au délà du flirt entre les deux jeunes femmes, celles-ci ont conclu un accord. Ainsi, Yara mettra a disposition de Daenerys toute sa flotte et cette dernière l’aidera à se débarrasser de son oncle pour récupérer le pouvoir. « C’est très risqué pour Yara de venir ici mais elle ne peut pas se permettre de montrer qu’elle est anxieuse. On est deux femmes fortes nées de pères affreux et Theon et Yara veulent juste ce qui est bon pour les Iles de Fer et je pense que Daenerys respecte ça. » a déclaré Emilia Clarke.

Reste à savoir si effectivement les deux clans respecteront leur accord. Il n’est pas rare ces derniers temps que Daenerys se fasse trahir. Mais Gemma Whelan le certifie, le clan de son personnage veut juste récupérer son dû. « Pour les Greyjoy c’est très simple, ils veulent juste récupérer leurs terres et ils veulent être la nouvelle génération à régner. »

Photo DR