fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke revient sur la difficulté à apprendre la langue des Dothraki !

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke revient sur la difficulté à apprendre la langue des Dothraki !

Interviewée par The Wrap, Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen dans Game of Thrones, s'est confiée sur la chose la plus difficile qu'elle a dû faire lors du tournage !

Après plusieurs mois d’attendre, Game of Thrones est enfin de retour. Dans le premier épisode de la saison 6, les fans ont pu retrouver, entre autre, Daenerys Targaryen qui s’est fait capturer par un grand groupe de Dothraki. Dans une interview, Emilia Clarke qui incarne Daenerys s’est confiée sur la difficulté à apprendre le langage des Dothraki.

Emilia Clarke revient sur un moment difficile !

Depuis le début de Game of Thrones, Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen, est obligée de parler une autre langue: celle des Dothraki. Lors d’une interview, la jeune femme s’est confiée sur la difficulté à apprendre ce langage. L’actrice de Game of Thrones avoue : « Honnêtement, la chose la plus difficile est cette énorme pile de dothraki à retenir. Peut-être que je deviens trop vieille, parce que c’est de plus en plus compliqué. On reste familier avec une langue, mais quand on ne la connait pas… ». Emilia Clarke poursuit en déclarant : « Il y a des verbes, adjectifs, du féminin, du masculin… C’est une langue complète et quand on vous la donne par ligne – on ne me propose pas le dictionnaire avec – vous devez simplement vous rappeler de toutes ces lignes ».

Game of Thrones: Les résumés des épisodes 2 et 3 dévoilés !

Alors qu’il va falloir attendre la semaine prochaine pour découvrir l’épisode 2 de Game of Thrones, HBO vient tout juste de révéler les synopsis des épisodes 2 et 3 de la série. En ce qui concerne l’épisode 2, voici le résumé : « Bran s’entraîne avec le Three-Eyed Raven. À Port Réal, Jaime donne des conseils à Tommen. Tyrion réclame de bonne nouvelles, mais doit aussi en faire une. À Château Noir, la Garde de Nuit se range du côté de Thorne. Ramsay Bolton propose un plan, et Balon Greyjoy reçoit d’autres plans ». Cet épisode sera intitulé Home et sera réalisé par Jeremy Podeswa.

Prévu pour le 8 mai prochain, l’épisode 3 qui sera intitulé Oathbreaker racontera l’histoire suivante : « Daenerys rencontre son futur. Bran rencontre le passé. Tommen affronte le High Sparrow. Arya s’entraîne pour faire partie des Sans-Visage. Varys trouve une réponse. Ramsay reçoit un cadeau ». On attend donc avec impatience la diffusion de ces deux épisodes !