fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke (Daenerys) évoque les parties intimes de Jason Momoa (Khal Drogo)!

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke (Daenerys) évoque les parties intimes de Jason Momoa (Khal Drogo)!
Partager
Partager sur Facebook

Interviewée par le magazine Glamour, Emilia Clarke - alias Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones" - évoque l'anatomie de Jason Momoa (Khal Drogo).

Attention! Cet article contient des spoilers.

Dans son interview accordée à Glamour, Emilia Clarke évoque son enfance, son actualité, sa carrière et également les scènes de sexe dans Game of Thrones, avec une drôle d’allusion à l’anatomie de Jason Momoa.

Emilia Clarke: « Son membre est fabuleux »

La femme la plus sexy de l’année 2015 n’y va pas avec le dos de la cuillère quand elle parle de sa relation dans la série avec Jason Momoa, alias Khal Drogo. « J’ai vu son membre, mais il était caché par une chaussette rose duveteuse. Je peux vous dire que si les gens le voyaient, ils se sentiraient mal. Il est trop fabuleux. »

L’actrice ne s’arrête pas là et se penche sur le corps d’un autre de ses amants dans la saga, Daario Naharis, interprété par Michiel Huisman. « Souvenez-vous de la scène dans laquelle Michiel Huisman et moi copulons pour la première fois. Je lui dit : ‘Enlève tes vêtements’, et là, on découvre son fessier parfait. » Emilia Clarke donne ensuite sa version rêvée du destin de Daenerys. « Je voudrais voir Daenerys et ses trois dragons sur le trône. Elle ferait revenir tous les jolis garçons, leur baisserait leur pantalon et leur dira « Maintenant que je suis la reine, je voudrais des gros plans sur leur pénis, s’il vous plaît ! » »

Game of Thrones: une saison 6 très attendue

Le sort de Daenerys fera bien sûr parti des attractions les plus intrigantes de la saison 6 de Game of Thrones. La Mère des Dragons est retenue prisonnière par des Dothrakis, comme le peut le voir sur un certain nombre de photos. Les producteurs d’HBO auront les mains libres cette année. Pour la première fois, la série télévisée devancera les romans de l’écrivain George R.R.Martin.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR