fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke (Daenerys) danse sur Tupac avec Joe Naufahu (Khal Moro)!

Game of Thrones Saison 6: Emilia Clarke (Daenerys) danse sur Tupac avec Joe Naufahu (Khal Moro)!

Emilia Clarke - alias Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones" - a posté une vidéo sur son compte Instagram en compagnie de Joe Naufahu (Khal Moro).

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys Targaryen a posté une vidéo où elle danse sur un tube de Tupac, aux côtés de Joe Naufahu, alias Khal Moro.

Emilia Clarke chante sur un tube de Tupac

Emilia Clarke aime chanter. La femme la plus sexy de l’année 2015 a publié sur son compte instagram une vidéo où on la voit chanter sur un tue de Tupac. Derrière elle, on aperçoit Joe Naufahu, l’interprète de Khal Moro. Pour rappel, dans l’épisode 4, Daenerys – alors tenue prisonnière par les Dothrakis – se retrouvez nez à nez avec les Khals.

Dans le temple de Dosh Khaleen, la Mère des Dragons fait alors un discours qui embarrasse fortement ses adversaires. Daenerys – insensible au feu – va alors enflammer le temple et faire brûler les Khals. La jeune femme s’imposera de nouveau comme leader du Khalasar. On vous laisse découvrir la vidéo postée par Emilia Clarke:

Game of Thrones: Emilia Clarke, nue dans l’épisode 4

La jeune femme n’a pas hésité à apparaître nue à l’écran. Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, elle précise: « J’aimerais rappeler aux gens que la dernière fois que j’ai enlevé mes vêtements, c’était durant la saison 3, il y a bien longtemps. Nous en sommes à la saison 6. Mais en tout cas c’est bien moi, fière et solide. Je me félicite d’avoir accepté. Ce n’est pas une doublure! »

Cette fameuse scène avait été tournée à Belfast en Irlande du Nord: « le plateau privé est préférable. Par exemple, lorsque les vêtements de Daenerys brûlent à la fin de la saison 1, les enlever ne fut pas la chose la plus facile à faire, mais avec la magie des effets spéciaux, je n’ai pas eu à le refaire devant autant de monde. J’étais plus dans le contrôle cette fois-ci. »

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 5 juin pour découvrir The Broken Man, l’épisode 7 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR