fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6: Ecrivez vos aventures avec Jon Snow et Cersei Lannister !

Game Of Thrones Saison 6: Ecrivez vos aventures avec Jon Snow et Cersei Lannister !

A l'occasion de la diffusion de la saison 6 de Game Of Thrones, HBO dévoile des carnets aux couleurs de Jon Snow et Cersei Lannister !

Depuis maintenant 5 semaines la saison 5 de Game Of Thrones a débuté sur la chaîne américaine HBO. A cette occasion, HBO Global Licensing présente deux carnets aux couleurs de Cersei Lannister et Jon Snow. De quoi ravir les fans de la série !

Game Of Trones : Vos plus noirs secrets méritent d’être conservés sur les plus belles pages de tout Westeros !

HBO Global Licensing dévoile aujourd’hui deux nouveaux carnets de notes inspirés de la série Game of Thrones, disponibles dès à présent sur le HBO Shop. Le premier, en moleskine, est orné du fameux loup Fantôme, fidèle compagnon de Jon Snow, et se compose de 240 pages couleur ivoire. Il dispose d’une attache flexible et d’une reliure rigide, parfaites pour affronter les rudes conditions de vie au-delà du Mur ! Quant au second, il rend hommage à la famille Lannister, et se pare de son blason : le lion doré. Ce dernier est par ailleurs présent en filigrane, comme en-tête de chacune des cent pages qui composent le carnet

Que vous souhaitiez coucher sur le papier vos exploits, dignes de ceux de la Garde de la Nuit, ou vos complexes machinations, à l’image de Tyrion Lannister, n’attendez plus ! Mais prenez garde à ce que vos ennemis ne mettent pas la main sur votre précieux carnet, sans quoi…

Le carnet aux couleurs des Lannister est au prix de 25.99€, vous pouvez l’acheter en cliquant ici. Le carnet au couleur de Jon Snow est au prix de 17.99€, vous pouvez l’acheter en cliquant ici.

Un futur épisode 6 qui s’annonce intense !

Alors que la série bat son plein, HBO a diffusé, il y a quelques jours les photos promotionnelles de l’épisode 6 intitulé « Blood of My Blood ». Un épisode qui sera vraisemblablement centré sur les personnages d’Aria, Margaery et le Grand Moineau.

Margary devrait d’ailleurs, au vu des photos, faire sa marches de la honte, à moins que le Roi Tommen réussisse à tout empêcher et sauver ainsi la réputation de sa femme.

Photo DR