fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 6: les dragons vont devenir gigantesques!

Game of Thrones saison 6: les dragons vont devenir gigantesques!

Le responsable des effets spéciaux de la série Game of Thrones Joe Bauer a récemment fait des révélations concernant l'évolution des dragons dans la saison 6!

Saisons après saisons, les dragons deviennent des personnages centraux de Game of Thrones. Au coeur de la saison 5 durant laquelle ils ont fait un retour des plus impressionnants, nul doute qu’on entendra encore parler d’eux dans la suite de la série. Le responsable des effets spéciaux de la série, Joe Bauer s’est récemment confié à Yahoo sur l’avenir des trois dragons stars de la série!

Game of Thrones saison 6: des dragons toujours plus énormes!

Au départ plutôt mignons et collés aux basques de leur mère, les trois dragons de Daenerys sont devenus de plus en plus gigantesques et effrayants au fil des saisons. Désormais difficiles à contrôler pour Daenerys qui perd de ce fait sa principale arme de défense comme d’attaque, on peut donc se demander ce qu’il adviendra des dragons dans la suite de Game of Thrones . Joe Bauer, le responsable des effets spéciaux de la série s’est confié à ce sujet à Yahoo: « Entre la saison 3 et la saison 5, le nombre de scènes avec des dragons a doublé. Dans la saison 6, on les verra dans d’autres environnements, dans lesquels nous ne les avons jamais vus auparavant. Et puis les dragons vont encore grandir, pour faire le double de la taille actuelle ».

Game of Thrones saison 5: les dragons vont compliquer le tournage!

La taille des dragons, concrètement, ça change quoi sur le tournage? beaucoup de choses comme le confirme avec humour Joe Bauer: «Quand ils étaient petits, nous pouvions fabriquer de petits modèles en caoutchouc mousse de chaque dragon et on les trimbalait sur et en dehors du plateau. C’était facile. L’année dernière, le mieux que nous ayons pu faire, c’est fabriquer une tête et cette année, je crois qu’on devra se limiter à un ongle ». En tout cas, on peut s’attendre à de réelles surprises concernant l’évolution des dragons, et le suspens reste entier pour le dernier épisode de la saison 5 de Game of Thrones, diffusé ce soir sur OSC!