fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Donald Trump s’incruste dans une vidéo intitulée « Winter is Trumping »!

Game of Thrones Saison 6: Donald Trump s’incruste dans une vidéo intitulée « Winter is Trumping »!

Huw Parkinson, un réalisateur pour l'émission "Insiders" sur ABC, a parodié une vidéo de "Game of Thrones" en incrustant Donald Trump.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Un Youtubeur américain a réalisé une vidéo en compilant les phrases provocantes du candidat à la primaire des Républicains aux Etats-Unis, Donald Trump, avec des séquences phares de Game of Thrones. La vidéo s’intitule Winter is Trumping.

Donald Trump à Westeros

Le candidat à l’investiture républicaine US, très friand de formules chocs, apparaît dans une vidéo parodique de Game of Thrones. on le voit notamment aux côtés de Tyrion Lannister en pleine bataille de la Néra, face à Daenerys au moment où celle-ci arrive avec sa bande de dotrhakis à Qarth. Sans oublier un passage mémorable au fameux Mur de la Garde de Nuit.

Daenerys est ainsi stoppée avec ses acolytes à la frontière, afin de prévenir du danger de l’islam radical. Trump avait proposé dans son programme de faire payer au Mexique la construction du Mur à la frontière avec les Etats-Unis. Une séquence que l’on retrouve dans cette vidéo quand il endosse le costume de Ser Alliser Thorne dans la Garde de Nuit. On vous laisse découvrir cette parodie réalisée par Huw Parkison, réalisateur pour l’émission Insiders sur ABC:

Game of Thrones: une saison 6 très particulière

Les fans de la saga de George R.R.Martin ne pourront pas pour cette saison trouver beaucoup d’indications dans les romans. Pour la première fois, la série d’HBO devancera les livres. Les fins différeront selon le support.

« Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. » Avait déclaré l’auteur américain sur son blog officiel.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril prochain pour découvrir le premier épisode de la saison 6 sur HBO. Cliquez ici pour voir la dernière bande-annonce.

Photo DR