fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: deux nouveaux trailers intenses avec Daenerys Targaryen et Cersei Lannister!

Game of Thrones Saison 6: deux nouveaux trailers intenses avec Daenerys Targaryen et Cersei Lannister!

HBO a dévoilé deux nouveaux extraits de la saison 6 de "Game of Thrones", le premier avec Daenerys Targaryen, le deuxième avec Cersei et Jaime Lannister.

Attention! Cet article contient des spoilers.

HBO fait (encore!) monter la tension chez les fans de Game of Thrones, en diffusant deux nouveaux extraits de la saison 6, avec Daenerys retenue prisonnière chez les Dothrakis et Cersei qui s’entretient avec son frère Jaime Lannister.

Daenerys chez les Dothrakis, Cersei en pleine discussion avec son frère

Les fans se souviennent qu’à la fin de la saison 5, Daenerys tombe nez à nez avec une bande de Dothrakis, après s’être échappée de Meereen sur le dos de son dragon. La Khaleesi est désormais retenue prisonnière parmi cette bande rivale de celle de Khal Drogo.

De son côté, Cersei retrouve son frère après avoir traversé la terrible épreuve de la Marche de la Honte. La mère de Tommen voudra très certainement se venger des Moineaux et mener une rébellion en tentant de convaincre son frère. La situation s’annonce très tendue, avec des affrontements à travers de nombreux coins de Westeros. On vous laisse découvrir ces deux extraits divulgués par HBO:

Game of Thrones: Une saison 6 qui s’annonce très sombre

Pas de trace de Jon Snow dans ces extraits. Le lord Commandant est compté pour mort et son cadavre apparaîtra dans le premier épisode au milieu des siens. Interviewés par Entertainment Weekly, les réalisateurs David Benioff et Dan Weiss ont annoncé que la saison 6 serait la meilleure de la série.

« La saison entière, Dan et moi-même en avons parlé beaucoup. Nous ne sommes pas en train d’essayer d’en faire la promotion. En général il y a un épisode ou deux pour lesquels nous sommes nerveux, qui n’ont pas été réalisés comme nous l’espérions. Dans cette saison, il n’y a aucun épisode faible. » Affirme David Benioff. On espère que leur prédiction sera bonne.

En attendant de dresser le bilan de cette saison 6, les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 24 avril pour découvrir le season premiere sur HBO.

Photo DR