fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: deux nouveaux acteurs au casting!

Game of Thrones Saison 6: deux nouveaux acteurs au casting!

D'après le site Times of Israel, deux acteurs israéliens - Ania Bukstein et Yousef Sweid - figureront au casting de la saison 6 de "Game of Thrones".

Attention! Cet article contient des spoilers.

Deux nouveaux acteurs apparaîtront au casting de la saison 6 de Game of Thrones. Il s’agit des Israéliens Ania Bukstein et Yousef Sweid.

Yousef Sweid a fait une apparition dans Homeland

Les fans de Game of Thrones n’en finissent pas de découvrir de nouveaux visages au casting de cette saison 6. La jolie Ania Bukstein, âgée de 33 ans, a notamment joué dans des films et des séries israéliennes, comme False Flag et The Arbitrator.

Yousef Sweid (39 ans) est quant à lui plus connu auprès du grand public. Il a eu un rôle récurrent dans American Odyssey, Tu marcheras sur l’eau, The Bubble et a figuré dans la série Homeland. On ignore pour l’instant quels seront les rôles de ces deux nouveaux acteurs dans la saga d’HBO. Vous pouvez visualiser des photos des deux intéressés dans la galerie en bas de page.

Game of Thrones: une saison 6 totalement indépendante des romans de George R.R.Martin

Avec une durée de tournage plus longue qu’à l’habitude, cette saison 6 aura la particularité d’être entièrement improvisée par les producteurs d’HBO. En effet, le tome 6 de l’oeuvre de George R.R.Martin, Winds of Winter, sortira après la série, dans le courant de l’année 2016.

L’écrivain américain a tenu à s’expliquer sur son blog personnel il y a quelques jours: « Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. »

Les fans ont déjà pu apercevoir le premier teaser officiel avec Bran Stark – le grand absent de la saison 5 – et Jon Snow, dont le retour sera guetté de très prêt. Rendez-vous à la fin avril 2016 pour découvrir le début de la saison 6 de Game of Thrones sur HBO.

Photos DR