fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6: Découvrez les coulisses de l’impressionnante bataille de l’épisode 9 ! (Vidéo)

Game Of Thrones Saison 6: Découvrez les coulisses de l’impressionnante bataille de l’épisode 9 ! (Vidéo)

Quelques heures après la diffusion de l'épisode 9 de Game Of Thrones, HBO a diffusé une vidéo des coulisses !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Ce fut l’un des épisodes les plus impressionnants de la saison 6 de Game Of Thrones. Jon Snow et Ramsay se sont affrontés au cours d’une bataille durant laquelle l’un des deux n’y a pas réchappé. Mais alors que l’épisode 9 intitulé « Battle of the Bastards » vient tout juste d’être dévoilé, HBO a de son côté choisi de dévoiler les coulisses de cet épisode dans une vidéo.

Game Of Thrones : Une vidéo de 10 minutes de l’épisode 9 dévoilée !

Dans cet avant-dernier épisode de la saison 6 de Game Of Thrones, les scénaristes ont offert au public de la série une bataille grandiose entre l’armée de Jon Snow et celle de Ramsay Bolton. Et si, une fois devant nos yeux le résultat est très impressionnant, il a fallu des jours à l’équipe de tournage pour réaliser cette bataille.

C’est dans une vidéo dévoilait il y a quelques heures, que HBO nous montre l’envers du décor avec l’équipe technique de la série. Ces derniers révèlent à quel point il a été difficile de gérer la vitesse et le dynamisme de la scène de combat. « Il n’y a que de l’action, presque pas de dialogue, beaucoup de chevaux, beaucoup de figurants, le géant, » explique D.B Weiss, l’un des showrunners de la série.

Un tournage très long !

Il y a quelques jours nous apprenions également que le tournage avait duré très longtemps pour offrir cet épisode de qualité aux fans de la série. Ainsi, il a fallu 25 jours de tournage et près de 500 personnes pour réaliser cet épisode 9.
Des chiffres impressionnants quand on sait qu’il faut normalement en moyenne seulement entre 8 et 12 jours de tournage pour un épisode. Mais au vu de l’épisode que vient de nous offrir HBO, on se dit que cela en valait bien la peine !

Photo DR