fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Davos et Mélisandre font des révélations sur la nouvelle saison !

Game of Thrones Saison 6: Davos et Mélisandre font des révélations sur la nouvelle saison !

Dans une interview, Liam Cunningham alias Davos et Carice Van Houten aka Mélisandre dans Game of Thrones, ont livré quelques détails sur la nouvelle saison !

Dans moins d’un mois on va pouvoir découvrir la nouvelle saison de Game of Thrones. Grâce aux acteurs on commence à en savoir plus sur cette saison qui s’annonce épique. Dernièrement c’est les acteurs Liam Cunningham alias Davos et Carice Van Houten aka Mélisandre qui ont révélé quelques informations sur leurs personnages.

Liam Cunningham et Carice Van Houten teasent la nouvelle saison !

Les fans de Game of Thrones attendent avec impatience le retour de leur série préférée. Ils peuvent remercier les acteurs de la série qui n’ont pas été avares sur les révélations. C’est le cas par exemple de Liam Cunningham et de Carice Van Houten qui incarnent Davos et Mélisandre dans Game of Thrones. Les deux acteurs ont en effet donné une interview dans laquelle ils se confient sur leurs personnages.

Carice Van Houten alias Mélisandre explique : « Elle avait une mission et tout d’un coup plus rien ne fait de sens et ses sorts n’ont pas fonctionné – le sacrifice de la fille n’a pas marché. Mais je pense qu’elle se rendra compte petit à petit qu’elle a pu avoir tort sur certaines choses, c’est à ce moment-là qu’on la quitte dans la saison 5 et c’est définitivement là où elle démarre dans la saison 6 ».

Liam Cunningham révèle ensuite : « Vous devez vous souvenir que moi et Melisandre, la raison pour laquelle nous sommes dans la série, qui est Stannis, nous a été enlevée. C’était notre trajectoire, elle a disparu. Le premier épisode commence avec Melisandre – sans trop en dévoiler – et c’est stupéfiant. Il y a absolument des choses géniales qui vont arriver, comme un cheveu sur la soupe, inattendues et juste voir vos et mes personnages favoris être dans ces situations qui sont si imprévisibles et totalement inattendues, c’est quelque chose de propre à la série ».

Daenerys et Tyrion, bientôt en couple dans Game of Thrones ?

De passage à Paris pour une tournée promotionnelle de la nouvelle saison de Game of Thrones, Dan Weiss, l’un des showrunners de la série, a fait quelques révélations sur la relation entre Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister. Dan Weiss a avoué : « Depuis le début de la série, on essaie quand même de faire passer des messages positifs. C’est l’alliance de deux famille rivales, d’un monstre et de la mère de tous. Bref,un couple emblématique ».

L’interprète de Daenerys Targaryen, Emilia Clarke s’est elle aussi penchée sur ce sujet qu’elle qualifie de « très Roméo et Juliette, mais avec une happy end j’espère ! ».