fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: la date de sortie enfin dévoilée par HBO!

Game of Thrones Saison 6: la date de sortie enfin dévoilée par HBO!

La chaîne américaine HBO a dévoilé la date de sortie du premier épisode de la saison 6 de "Game of Thrones". Celui-ci débarquera le 24 avril.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Les fans de Game of Thrones sont enfin fixés! La saison 6 démarrera le 24 avril sur HBO, avec le même format d’un épisode par semaine.

Game of Thrones: rendez-vous le 24 Avril

En France, la saison 6 sortira 24 heures après la diffusion aux USA, sur OCS Séries, comme c’est le cas depuis la saison 3. Les fans devraient découvrir les mystères entourant le come-back de Jon Snow dès le premier épisode. La situation de Bran Stark sera également très préoccupante.

La chaîne HBO s’est fendue d’un tweet pour annoncer la nouvelle, avec une photo de la prêtresse rouge, Mélisandre. Celle-ci figure comme la principale intéressée dans les rumeurs liées au retour de Jon Snow. On vous laisse découvrir ce tweet:

Une saison 6 totalement indépendante

Cette sixième saison aura pour particularité de se détacher totalement des romans de George R.R.Martin. En effet, l’écrivain américain n’a pas terminé le tome 6, Winds of Winter, qui sortira après la saison 6 d’HBO.

Une première dans l’histoire dans l’histoire de Game of Thrones. « Je n’aurais jamais pu penser que la série puisse rattraper les livres, mais c’est le cas. Le show a avancé plus vite que je ne le pensais et j’ai été plus lent. Il y a aussi eu d’autres facteurs, mais c’est le principal. Cela étant dit, inévitablement, il y aura dans la saison six de Game of Thrones quelques intrigues et révélations qui n’ont pas encore eu lieu dans les livres. » Avait déclaré George R.R.Martin sur son blog officiel.

Le tournage est quant à lui bel et bien terminé. Celui-ci aura d’ailleurs été beaucoup plus long que durant les précédentes saisons. Les fans peuvent donc cocher la date du 24 avril dans leur agenda. Si vous souhaitez voir la première bande-annonce avec Bran Stark et Jon Snow, cliquez ici.

Photo DR