fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Daenerys Targaryen et Tyrion bientôt en couple ?

Game of Thrones Saison 6: Daenerys Targaryen et Tyrion bientôt en couple ?

Dans quelques jours, la nouvelle saison de Game of Thrones débutera aux États-Unis et les spoilers continuent de filtrer. Aujourd'hui, on en sait plus sur la relation entre Daenerys Targaryen et Tyrion

Attention cet article contient des SPOILERS !

Plus que quelques semaines avant le grand retour de Game of Thrones ! Pour faire patienter les fans, les acteurs et les créateurs de la série multiplient les petits spoilers. C’est le cas par exemple de Dan Weiss, un des showrunneurs de Game of Thrones, qui a révélé des détails sur la relation entre Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister.

Daenerys et Tyrion, les futurs Roméo et Juliette ?

De passage à Paris pour une tournée promotionnelle de la nouvelle saison de Game of Thrones, Dan Weiss, l’un des showrunners de la série, a fait quelques révélations sur la relation entre Daenerys Targaryen et Tyrion Lannister. Dan Weiss a avoué : « Depuis le début de la série, on essaie quand même de faire passer des messages positifs. C’est l’alliance de deux famille rivales, d’un monstre et de la mère de tous. Bref,un couple emblématique ».

L’interprète de Daenerys Targaryen, Emilia Clarke s’est elle aussi penchée sur ce sujet qu’elle qualifie de « très Roméo et Juliette, mais avec une happy end j’espère !».

Le budget exorbitant d’un épisode de Game of Thrones

Il y a quelques années, on avait appris qu’un épisode de Game of Thrones coûtait 6 millions de dollars, pour un budget total de 60 millions. Ce qui est déjà énorme ! ais voilà, il semblerait que l’on se soit trompé ! Et en effet, d’après le site Entertainment Weekly, Game of Thrones est devenue la série la plus chère du marché puisqu’elle coûterait en réalité 10 millions de dollars par épisode, pour un budget total de 100 millions de dollars.

Pour faire la comparaison, voici quelques chiffres de différentes séries : House of Cards, 4.6 millions par épisode, The Walking Dead, 3 millions et Supernatural 2 millions. Quant à la plateforme Netflix, elle investit 200 000 millions de dollars dans ses six séries adaptées des comics Marvel (Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et prochainement Iron Fist et The Defenders).