Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6 : Daenerys va-t-elle devenir aussi folle que son père ?

Game Of Thrones Saison 6 : Daenerys va-t-elle devenir aussi folle que son père ?

A mesure que l'on s'approche de la fin de Game Of Thrones, le caractère de Daenerys semble changer. Elle se montre de plus en plus cruelle !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Au commencement de la série, Daenerys a pu donné l’image d’une femme qui se laissait faire, notamment par son frère aîné Viserys Targaryen. Mais depuis le décès de ce dernier, Daenerys a repris son destin en main pour atteindre son objectif qui est de récupérer le trône des sept couronnes.
Mais à mesure que la jeune femme semble approcher de son but final, elle se montre de plus en plus cruelle avec ses adversaires.

Game Of Thrones : Tyrion Lannister la met en garde !

Alors que Daenerys n’est pas encore née, son père Aerys II Targaryen est tué par Jamie Lannister à Westeros. La jeune femme ne connaîtra donc jamais les années de prospérité de sa famille mais aussi la folie qui a mené à sa perte son père. En effet, ce dernier, alors assiégé, a voulu brûler entièrement Westeros avec le feu Gregeois, tuant alors tout habitants, alliés ou ennemis. Il est alors depuis surnommé le Roi fou.

Une folie et une cruauté qui pourrait bien atteindre également Daenerys. On a notamment pu le voir dans l’épisode 6 de la saison 6 que la jeune femme avait décidé de brûler vifs les Khals sans aucun remords. Plus récemment elle fait tuer deux Judicieux.

Un comportement qui inquiètent notamment Tyrion Lannister. Ce dernier lui ayant d’ailleurs fait le remarque dans l’épisode 9 en lui rappelant la folie de son père. Mais Daenerys peut-elle vraiment éviter cette tare familiale ?

Pour les showrunners de la série, elle n’est pas comme son père !

Cependant si la jeune femme se montre de plus en plus impitoyable avec ses ennemis, les showrunners de Game Of Thrones se sont confié sur l’attitude de Daenerys. « Elle n’est pas comme son père et elle n’est pas folle et elle n’est pas sadique. Mais il y a une cruauté dans chaque Targaryen qui se manifeste même chez les plus gentils d’entre eux. »
Des paroles mystérieuses qui peuvent laisser supposer que Daenarys n’est pas si gentille que cela. Elle pourrait donc se montrer plus cruelle que l’on ne croit une fois arrivé à Westeros.

Photo DR

Afficher +