fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6 : Découvrez comment Kit Harington a décroché le rôle de Jon Snow !

Game Of Thrones Saison 6 : Découvrez comment Kit Harington a décroché le rôle de Jon Snow !

Au cours d'une interview pour W Magazine, Kit Harington a raconté de quelle façon il avait obtenu le rôle de Jon Snow dans Game Of Thrones !

Attention ! Cet article contient des spoilers !

Depuis maintenant plus de cinq ans, Kit Harington interprète le personnage de Jon Snow dans la série Game Of Thrones. Il y a quelques jours, il a raconté une anecdote amusante sur son audition pour le rôle au W Magazine.

Game Of Thrones : Kit Harington amoché lors de son audition !

Quand Kit Harington s’est présenté pour passer l’audition pour le rôle de Jon Snow, le jeune homme était dans un sale état. En effet, la veille l’acteur de 29 ans s’est battu avec un inconnu. Il est donc arrivé avec un oeil au beur noir. « Je suis allé au McDonald’s avec la fille avec qui je sortais plus ou moins à l’époque. Il était tard et il n’y avait plus de sièges. J’ai demandé à ce mec et à cette nana si on pouvait s’asseoir à la même table qu’eux et ils ont dit Oui. On s’est assis et il est rapidement devenu grossier avec la fille avec qui j’étais, l’insultant. » L’acteur a donc finit par se battre avec l’homme, bien qu’il précise que ce ne soit pas dans ses habitudes de donner des coups.

Aujourd’hui Kit Harington ne semble pas regretter ce petit échange de poing puisque selon lui c’est ce qui lui a permis d’obtenir le rôle. « Je pense que ce mec qui m’a frappé m’a aidé à avoir le job. Donc, si tu regardes ça, merci ! »

Iwan Rheon aurait pu jouer Jon Snow !

Si désormais on n’imagine pas un autre acteur jouer le personnage de Jon Snow, un autre acteur de la saga avait également passé l’audition pour interpréter le personnage. Il s’agit d’Iwan Rheon, qui a joué durant 3 ans le personnage de Ramsay.
D’ailleurs Iwan Rheon faisait partie des choix finaux des producteurs de la série. « Il était incroyable et il était vraiment dans les derniers comédiens en lice au moment du choix final, » ont expliqué les showrunners à Deadline.

Photo DR