fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les cinq titre musicaux incontournables de la saison 6!

Game of Thrones Saison 6: Les cinq titre musicaux incontournables de la saison 6!

La saison 6 de "Game of Thrones" peut se targuer d'avoir une bande-son exceptionnelle. Retour sur les cinq meilleurs titres de la dernière saison.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones va bientôt démarrer, MCE vous propose aujourd’hui de découvrir les cinq tubes musicaux de la saison 6.

Une bande-son exceptionnelle

Composée par Ramin Djawadi, la bande-son de Game of Thrones aura laissé plus d’un fan sur place. Voici notre sélection des cinq meilleurs titres de la saison 6, avec en tout premier Needle, le nom éponyme de l’épée d’Arya Stark, que celle-ci se dépêche d’aller déterrer après sa longue excursion chez les Sans-Visages.

Toujours autour de la jeune Stark, la fameuse scène de la course-poursuite avec The Waif était rythmée par le titre A Painless Death. Le final de cette scène avait laissé quelques amateurs dans l’expectative, puisqu’on ne voit pas la fin du combat entre Arya et The Waif.

Game of Thrones: Khaleesi en route vers King’s Landing

La scène finale de la saison 6 nous a gratifié d’un plan large sur les troupes de Daenerys Targaryen, qui fonce tout droit vers King’s Landing et le Trône de Fer. La Mère des Dragons n’a probablement jamais été aussi forte depuis le début de la saga, et on voit mal comment Cersei Lannister- fraichement couronnée Reine des Sept Royaumes – pourra l’arrêter. La saison 6 se conclut sur ce superbe titre, intitulé Winds of Winter.

Toujours autour de Daenerys, le titre suivant, Blood of my Blood, apparaît au moment où la Mère des Dragons fait brûler le fameux temple du Dosh Khaleen avant de s’affirmer comme la souveraine des Dothrakis. On vous laisse apprécier:

Enfin, pour conclure cette playlist, comment ne pas mentionner le superbe Light of Seven, entonné au moment où Cersei fait brûler le Septuraire de Baelor à l’aide du feu grégeois installé par le roi Fou.

Les fans de Game of Thrones retrouveront Ramin Djawadi et le début de la saison 7 l’année prochaine sur HBO.

Photo DR