fbpx
Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 6: Le casting sera présent au Comic-Con de San Diego !

Game Of Thrones Saison 6: Le casting sera présent au Comic-Con de San Diego !

Dans quelques semaines une partie du casting de la série Game Of Thrones se rendra au Comic-Con de San Diego !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game Of thrones vient tout juste de se finir, une partie des acteurs de la série se rendra le 22 juillet prochain au Comic-Con de San Diego. Une occasion pour les fans de poser des questions au casting.

Découvrez quels acteurs sera présent au Comic-Con !

Depuis son lancement en 2011, Game Of thrones s’est rendu presque chaque année au Comic-Con de San Diego. Durant une journée, les acteurs rencontrent leurs fans avec qui ils partagent parfois une photo.
Cette année, une partie du casting va de nouveau faire le déplacement. Ils seront au Comic-Con le vendredi 22 juillet à partir de 14h15.

Si vous vous attendiez à voir Kit Harington ou Lena Headey, il n’en sera rien. Les deux acteurs ne font pas partie des acteurs annoncés à cet événement. En revanche seront présents 9 acteurs de la série à savoir, John Bradley (Samwell Tarly), Liam Cunningham (Ser Davos Seaworth), Nathalie Emmanuel (Missandei), Isaac Hemptstead Wright (Bran Stark), Conleth Hill (Varys), Faye Marsay (The Waif), Kristian Nairn (Hodor), Iwan Rheon (Ramsay Bolton) et Sophie Turner (Sansa Stark).
Les deux producteurs, Showrunners et créateurs de la série, David Benioff et D.B. Weiss seront également sur place.

Game Of Thrones : Que va-t-il se passer dans la saison 7 ?

Cet événement sera également l’occasion de connaître quelques indiscrétions quant à la saison 6 mais également sur les épisodes à venir. En effet, le tournage de la saison 7 devant commencer dans quelques semaines, les producteurs de la série devraient pouvoir nous donner quelques indices sur l’intrigue de celle-ci.

Sophie Turner devrait, elle aussi, être submergé de questions sur son personnage. En effet, beaucoup de fans redoutent que la jeune Sansa finisse par trahir son frère – mais qu’il ne l’est plus vraiment, Jon Snow pour se ranger du côté de Littlefinger.

Les fans de la série seront également ravis de revoir pour la dernière fois à la table de Gale Of Thrones, les acteurs Iwan Rheon et Kristian Nairn, les personnes étant tous deux morts au cours de la saison 6.

Photo DR